Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Black White & Blue


eddy64
 Partager

Messages recommandés

Oui c pas mal et Warrick oui tu peux mettre les même mais la j'ai u des news a parement se sont des gicleur juste pour trouver le bon grammage des galets et donc après une fois trouver le bon grammage il faut acheter ( galets malossi ) au grammage trouver gggrrr c chiant

Et j'ai des news j'ai essayer le nitro tout a l'heure et problème les galets sont encore un peu trop léger j'ai toujours du retard au démarrage je suis en 5gr je vais mettre en 5.5 pour voir la différence mais se n'est pas le problème.

Étant en gicleur de 90 j'avais un trou des que j'accélère j'ai donc mis un gicleur de 92 + réglage vis ralentit et vis de richesse maintenant au démarrage aucun trou mais c après des que j’accélère et que le nitro par dans les tours tout d'un coup ça me fais beuuhhh quand la poignée et à fond mais des que je mais la poignée a un quart de tour je roule a 40km/h donc je me pose la question est ce qu'un manque d'essence peut faire sa ? et si je change le cran de l'aiguille pour la faire plus courte donc plus d'essence est ce que ça peut régler le problème ? merci.

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des news cette aprem j'ai changer le gicleur de 90 par un 92 plus j'ai changer le cran de l'aiguille pour quelle soit plus courte plus re réglage de la visse richesse et ralentit et le scoot par beaucoup mieux que avant ( en accelerant avec le frein arrière actionner ) vue que j'était a l'interieur du garage donc demain je v tester le nitro quart pas de pluie ;) enfin et si jamais il part bien et que je n'est pas de trou après avoir accélèrer je v changer le gicleur de 92 par un de 95 et remettre l'aiguille comme avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai u un petit problème j'ai essayer le nitro se matin et il a toujours un beuuhh un fois qui par dans les tours et après j'ai rouler sur une plaque de verglas et je suis partit en arrière et je me suis fais mal coccyx maintenant le scoot a les carénages rayer trop moche la j'en est ra le c..l je suis en train d'appeler l'assurance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon b voilà ça va pas être régler d'aussi tôt l'assurance ne prend pas en charge les accidents responsable car je suis au tiers et j'ai perdu le contrôle sur le verglas pppfff

Vraiment pas cool ! :| Mais bon c'est sa d'être au tiers :/

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne c pas du tout le prix d'un réglage sa m'énerve de devoir faire appel a un pro moi je c presque tout monter sur un scoot mais j'ai toujours u un problème avec les carburateurs je v essayer de voir et de trouver quelqu'un pour me faire le réglage mais par contre j'ai l'impression que j'ai une prise d'air quand le scoot par dans les tours il me fais beuuhh gggrrr

Après moi ça va j'ai mis de l'arnica ptdr et le scoot et pas mal rayer mais bon je compte changer les carénage je vais prendre une photo ;)

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je pensez que mon problème de réglage peut peut être venir de la boîte à air prépa donc cette aprem je v essayer de remettre le reniflar pour voir ce que sa donne peut être que j'ai trop d'air et en remettant le reniflard pas besoin de mettre un gicleur plus gros breff je v test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon b cata sur cata j'ai mis le reniflard et mauvaise nouvelle le moteur a serré donc je suis dans la mouise je v devoir amener le scoot a reparer et faut que j'appel l'assurance pour l'amener cher le pro la j'en est ra le cul et c le qu'a avec mon mal a coccix !!! !!! !!! Gggrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ouè quart la j'ai mis le reniflard après j'ai re régler vis de richesse et ralentit vu qu'il y a moins d'air et bimmm la roue arrière bloquer et impossible de démarrer ça me gave la je vais appeler le pro pour voir a combien il peut me changer le kit ect... + réglage carburateur et je v voir gggrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...