Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Black White & Blue


eddy64
 Partager

Messages recommandés

Salut sa y est le plus gros colis est arriver voici les photos ;)

44728014.jpg

Et voici sont contenu ^^

Potence TNT alu poli :

22111491.jpg

Guidon TNT alu poli :

79172645.jpg

Poignée TUN'R EVO noir avec embout blanc :

73261205.jpg

Cache compteur MTKT noir :

52866962.jpg

Couvre compteur TNT noir métal :

62582245.jpg

Quand pensez vous ?

Manque plus qu'a monter tout sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ^^

Avancement :

Découpage de la grille de la face avant pour mettre le cache compteur MTKT

81627501.jpg

Cache compteur MTKT mis en place ;)

15526815.jpg

Couvre compteur mis en place

63531594.jpg

Et voici l'état actuel du nitro lol

41546999.jpg

Je vais continuer demain donc des demain photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couleur d'origine sur les elettes ? les grille blanches ? pour les grilles je compte les repeindre de la même couleur que sa soit plus propre koi quart l'ancien proprio a mal peint et la peinture saute ^^ et j'aime bien le blanc il ressort bien avec du noir ;) bon la je viens de finir de monter la potence + le guidon et les commandes droite avec accélérateur et j'ai aussi monter le compteur dans le cache MTKT j'ai encore pas mal de taff qui m'attend pour demain matin ^^

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal tout ça la potence et le guidon en alu poli vont bien ressortir avec le noir de la face avant. Tu peux mettre du blanc sur les ailettes de la grille de radiateur ça fera ressortir la grille blanche par rapport à la face avant noire.

Allez les photos maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re encore de l'avancement ^^

Une autre petite vue des commande et avec protège jambes remonter

39456643.jpg

Puis starter Stage6 monter ^^ ji est passer plus d'une heure pour tout adapter quart le câble était beaucoup trop long donc obliger de le refaire et la c'est bon tout et niquel et tout fonctionne :ouf:

11334663.jpg

La le scooter et presque fini il me manque juste a mettre la face avant avec le compteur mais j'ai encore un petit problème a résoudre mon vase d'expansion et trop haut et je n'arrive pas à faire glisser le compteur au bon endroit j'ai aussi l’impression que le bouchon du vase et trop gros et trop haut :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore une petite news ;) je viens sortir en papier premium glacer un fond de compteur que j'ai du refaire a mon gout pour le compteur du nitro ^^ ( se n'est pas moi qu'il et créer je les juste refait a ma façon ) donc des demain je le mets en place et je post une photo

55302937.jpg

Puis il faut que je re démonte tout l'avant du scoot quart quand je veux mettre le compteur j'ai le faisceau qui me coince et impossible de brancher le compteur a sont nouveau emplacement donc des demain je vais dénuder le faisceau pour le laisser respirer un peu mdr et pour faire passer au bon endroit les cables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi perso j’hésiter a mettre se cache MTKT mais pour le coup je me dis que j'ai bien fais de le prendre quart j'adore le look que sa fais ;) après le nitro et loin d'être fini faut que je termine la monocoque après acheter des carénage ect... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...