Aller au contenu
  • 0

Petites Questions


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous voilà j'ai des petites questions qui sont sans réponses

Si je châle quelqu'un sans casque et que les flics ils nous arrête, l'amende il me la met a moi ou a la personne que je chale ?

Est-ce qu'ils ont le droit de pas nous arrêter juste de relever notre plaque et nous mettre une amende par laposte ( ou autre ) ?

C'est quoi le prix de l'amende s'il vous plaît ?

voilà merci d'avance pour vos réponses et dsl de créer un topic pour si peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est toi qui va prendre , ne prend pas de passager qui n'a pas de casque , même a petite distance et a faible allure c'est dangereux pour le passager , comme on dit pas de bras , pas de chocolat , pas de casque , pas de moto .

Ils vont t'arrêter , ils vont pas te laisser repartir avec un(e) passager(e) sans casque .

Pour le prix de l'amende , c'est une amende de 4e classe (135€) .

Modifié par fastdu369
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est toi qui va prendre , ne prend pas de passager qui n'a pas de casque , même a petite distance et a faible allure c'est dangereux pour le passager , comme on dit pas de bras , pas de chocolat , pas de casque , pas de moto .

Ils vont t'arrêter , ils vont pas te laisser repartir avec un(e) passager(e) sans casque .

Pour le prix de l'amende , c'est une amende de 4e classe (135€) .

Merci.

Ah wé quand même 135€ ...

Mais genre si ils veulement m'arrêter mais je fais genre que je le sais pas et que je me faufiles entre les voitures, ils peuvent relever ma plaque et m'envoyer l'amende ??

Parce que moi d'habitude ( ça m'est arriver 2x en 5 minutes) dès que je vois les flics je fais descendre le passager et je trace, la première voiture n'a pas réagit mais la deuxieme voiture parlé à mon collegue et lui ont dit tu veux une amende ? Mais l'ont laisser filer.

Modifié par geretww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous, j'avais ramené mon voisin il y a 2ans en scoot depuis le lycée , il avait pas de casque mais il avait bien insisté , les condés nous ont chopé dans la côte (scoot tout droit sorti d'usine à l'époque) ,je peux te confirmer que c'est bien celui qui n'a pas de casque qui doit s'acquitter de l'amende, qui s'élève à 90€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous, j'avais ramené mon voisin il y a 2ans en scoot depuis le lycée , il avait pas de casque mais il avait bien insisté , les condés nous ont chopé dans la côte (scoot tout droit sorti d'usine à l'époque) ,je peux te confirmer que c'est bien celui qui n'a pas de casque qui doit s'acquitter de l'amende, qui s'élève à 90€

lol je confirme c'est celui qui n'a pas de casque qui paye

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est lui qui prend l'amende mais t’amuse pas trop à ça car si il y a un soucis ( Accident, accrochage ou autre ... ) C'est toi qui prend ;)

Laisser quelqu’un monté derrière sois sans casque c'est immature

il y a des gens je les comprendrais jamais moi .. -_-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah wé quand même 135€ ...

Mais genre si ils veulement m'arrêter mais je fais genre que je le sais pas et que je me faufiles entre les voitures, ils peuvent relever ma plaque et m'envoyer l'amende ??

Parce que moi d'habitude ( ça m'est arriver 2x en 5 minutes) dès que je vois les flics je fais descendre le passager et je trace, la première voiture n'a pas réagit mais la deuxieme voiture parlé à mon collegue et lui ont dit tu veux une amende ? Mais l'ont laisser filer.

Non port du casque+délit de fuite a ton avis elle chiffre à combien la prune? :siffle: :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh yen a qui me dise que c'est lui qui paye dautre non ....

Je precise que je suis sur un tkr 50cc, je suis mineur et je chale des mineurs donc c'est qui qui prend lamendesi ils sont mineur ??

Et il marrive de chaler des majeursde 19 ans dans ce cas la c'est qui qui paye s'il vous plaît?

Et le prix c'est 90e ou 135 e ? Parce que la chacun dit la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...