** R/T 70cc ** Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour a vous :) je présente mon projet qui se situe sur un pgo pmx naked 2008, j'ai presque fini se projet mais je voulais vous en faire part :) je viens du canada et je voulais montrer mon configuration sur mon pgo, de vos avis etc.. configuration mécanique : Pot d'échappement : yasuni c20 Haut moteur : polini evo 10mm Bas moteur : Minarelli hori Vilebrequin : motoforce 10mm :) Carburateur : Stage6 pwk 26mm choke manuelle Filtre à air : Stage6 Drag orange Boîte à clapets : carbonne Pipe d'admission : style pro 24mm Variateur : malossi multivar sport :) Embrayage : Stage6 Tork Control 107mm Cloche R/T Ventilée Courroie : strap courte Transmission : primaire polini 13-43 et secondaire 15/42 Allumage : allumage stylepro... bougie : b9hs esthetique : miroir Stage6 F1 style aluminium suspension et gaz au gaz stand Stage6 pogner tirage rapide kill switch plusieur collant peinture orange UNIQUE sticker pour rims strip noir Fourche poli suspension avant et arrière abaisser :) je vais envoyer des photo plus tard ! merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Photos !!! Un PGO j'en avais un j'ai abandonné :/ je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Sympas la configuration :cool2: Des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 des photo tes mon couzin canadien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Photos !!! Un PGO j'en avais un j'ai abandonné :/ je suis ! lol tanpis pour toi :P sinon pour PGO Team 2 salut :D ce serait pas toi la sur la vidéo avec le pmx par hasard? il me semble que oui :P ayant un PMX Sport assez équipé aussi, je suis ton projet de très prés :) Modifié le 8 novembre 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
** R/T 70cc ** Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Hahahahaha oui evidament cest le mien mais il manque encore de lajustement à faire... Un coup que tu a mis le vidéo des avis ? Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Hahahahaha oui evidament cest le mien mais il manque encore de lajustement à faire... Un coup que tu a mis le vidéo des avis ? Hahaha je me disait bien MDR tu es réglé comment sur la vidéo la? Modifié le 8 novembre 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
** R/T 70cc ** Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Il est tros riche en essence ! Aussi ajustement de galet à faire malgré que sa lair pas pire comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ok! sinon avec tes deux transmissions, ta pas trop perdu en couple moteur? aussi qu'es que sa ta fait gagné la transmission primaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
** R/T 70cc ** Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 evidament . j'ai perdu un petit peu d'accélération mais gagner beaucoup de top speed :) a haut régime le moteur vire plus bas dans les RPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
** R/T 70cc ** Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Debut des modification : Modifié le 8 novembre 2012 par Pgo Team 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
** R/T 70cc ** Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 autre photo plus tard donc il sont pas toute rentrer dans mon ordinateur.... vous inkietter pas je n'est plein de photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 evidament . j'ai perdu un petit peu d'accélération mais gagner beaucoup de top speed :) a haut régime le moteur vire plus bas dans les RPM ok! car la transmission primaire me tente moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 lol tanpis pour toi :P sinon pour PGO Team 2 salut :D ce serait pas toi la sur la vidéo avec le pmx par hasard? il me semble que oui :P ayant un PMX Sport assez équipé aussi, je suis ton projet de très prés :) Sache que je ne regrètte absolument pas d'avoir lâché mon PGO pour mon Aerox ;) ! C'est carrément plus plaisent a bricolé dessus tu te fait pas chier a trouvé des pièces adaptables ( je parle du variateur qui allé sur mon PGO mais pas sur le tien... ) et en plus je kiff le look donc.... Aucun regret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
** R/T 70cc ** Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Dsl ici au canada on na pas de aerox sinon sa ferais lontemps que je naurais 1, il faut les faire importer ou les monter morceaux par morceaux et ça va couter une fortune... Sur mon pgo mon but cetais qu'il sois unique en son genre et les performance vont avec.. Pour un pgo moi je le trouve sa coche a comparer certains dautre ici au canada.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bah en france pour trouvé des pièces qui vont dessus c'est la galère total ! x) encore le pot le cylindre ça va mais le reste :/ laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
** R/T 70cc ** Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Engrenage, embrayage, cloche facile a trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Sache que je ne regrètte absolument pas d'avoir lâché mon PGO pour mon Aerox ;) ! C'est carrément plus plaisent a bricolé dessus tu te fait pas chier a trouvé des pièces adaptables ( je parle du variateur qui allé sur mon PGO mais pas sur le tien... ) et en plus je kiff le look donc.... Aucun regret. déja le variateur t'avait sur le tien, je ne l'ai jamais tester ;) moi c'est le K2 EVO que j'ai et qui ne me sert a rien a l'heure actuel <_< pour les pièces adaptable, au contraire pour moi c'est ce qui me plait chez ce scooter car sa prend un mix de pièces de plusieurs scooter sur le marché :) mais bon t'a fait ton choix je t'en veut pas. Engrenage, embrayage, cloche facile a trouve aussi effectivement très facile! Modifié le 12 novembre 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés