Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ba oui on veut bien des photos koi des jantes de nrg 3 branche en 13 sa serait :love: sur se neo's J'ai déjà des jantes 3 branches mais en 12" ;) Voilà les photos :) Hier en sortant du bahu Puis dans l'après-midi j'ai réglé mon soucis de carburateur Mon pote qui met la deuxième fois les mains dans un scoot ^^ Le Spirit et Le Neo's Je sais c'est sale, faut je le nettoie :/ En repartant le soir de chez le pote Et cet après-midi chez le pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 moi même pas la peine de le laisser dehort on a déjà aisseyer de me le voler devant moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 moi même pas la peine de le laisser dehort on a déjà aisseyer de me le voler devant moi :/ En même temps tu as un Spirit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le ninja risque pas de rouiller encore plus avec le sel il est déja roder t'es tranquil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le ninja risque pas de rouiller encore plus avec le sel il est déja roder t'es tranquil :lol: Mdr, il à déjà était sous le neige ? Je pense le joint de la cartouche est mort ^^ Mini prise d'air à cet endroit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Mdr, il à déjà était sous le neige ? Je pense le joint de la cartouche est mort ^^ Mini prise d'air à cet endroit :P tu peux enlever la bavette pour eviter les esclabousre sur les vetement mais un garde boue arrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 tu peux enlever la bavette pour eviter les esclabousre sur les vetement mais un garde boue arrire Je le ferrai plus tard, pour l'instant j'ai d'autres idées en tête qui passe avant la bavette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 oui un gb ar de nitro mais ça coûte cher chez beaucoup de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 oui un gb ar de nitro mais ça coûte cher chez beaucoup de marque Non genre un gb avant de Rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Non genre un gb avant de Rocket ;) Ouai sa pourrai bien le faire sa ;) Mais bon tu vas devoir l'adapter si il tombe pas sur les trou de ton ancien et la plupart mette des rislants je trouve sa moche :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ouai sa pourrai bien le faire sa ;) Mais bon tu vas devoir l'adapter si il tombe pas sur les trou de ton ancien et la plupart mette des rislants je trouve sa moche :pascool: T'inquiète il y a des moyens discret :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 T'inquiète il y a des moyens discret :P Ouai bas fait nous a bien ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ouai bas fait nous a bien ;) :P Tu sais comment je travaille :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu sais comment je travaille :siffle: Bas oui justement!! :P2 Non je rigole ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bas oui justement!! :P2 Non je rigole ;) Mdr je met pas de serflex moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour :P Scoot en mode réparation, j'ai quelques photos qui en veut ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi je veux bien voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tient rien que pour toi :P Mince je croyais en avoir plus que sa, j'en ferai demain ;) Donc en gros ce matin petit nettoyage du pot vite fais ( la photo c'était avant le nettoyage ) et j'ai vu que les vis du pot au cylindre étaient en deux, donc j'ai viré le pot, j'ai pu enlevé un morceau mais le deuxième j'y arrive pas j'attend mon frère qui me le fera demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 dur pour les vis sa m'ai déjà arriver c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tient un des rivets de la marque ninja c'est fait la malle ou je rêve ? :D2 Sinon bon courage pour le nettoyage ca lui fera du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 dur pour les vis sa m'ai déjà arriver c'est chiant Oui c'est super casse co*ille, j'espère mon frère va réussir à enlever la dernière qui reste ^^ Tient un des rivets de la marque ninja c'est fait la malle ou je rêve ? :D2 Sinon bon courage pour le nettoyage ca lui fera du bien :) Et oui il est partir x) j'ai cherché la Rivet pop de mon voisin mais je crois il la emmené dans le 90 ^^ Oui il en a besoin il y a pas mal de rouille partout mais faut je mit attaque vraiment à fond quand j'aurai le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai des photos et une vidéo, qui en veut ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Attend faut je télécharge les photos et que je mette la vidéo sur Youtube ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ok faudrai que je pense a me faire un compte youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés