Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon voilà les photos et la vidéo :) Mon frère à réussi à enlever le deuxième bout cassé :D Donc petit nettoyage des jantes avant d'allez voir la copine et le pote ^^ Le pot à retrouvé un peu de couleur mais il reste encore pas mal de rouille :D2 http://youtu.be/GRzcdY6dqBI 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et ben ça va ça a l'air de bien avancer ;) mon bon dommage pour la qualité de vidéo.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et ben ça va ça a l'air de bien avancer ;) mon bon dommage pour la qualité de vidéo.. ^^ Ouais mais il y avait la gendarmerie de sorti donc je pense pas qu'ils apprécient le téléphone dans la visière ^^ Oui sa avance bien, mais Alex du 59 ma dit j'avais les galets trop lourd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ton neo's en noir mat avec jantes noir mat et les bord polie sa le ferait :love: .MAIS POURQUOI IL SORTE PAS DE PIÈCE TUNING POUR SE SCOOT il y a DU POTENTIELLE POURTANT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ton neo's en noir mat avec jantes noir mat et les bord polie sa le ferait :love: .MAIS POURQUOI IL SORTE PAS DE PIÈCE TUNING POUR SE SCOOT il y a DU POTENTIELLE POURTANT !!!!! Car ce scoot c'est surtout des gens de la quarantaine ou des filles qui en on un ;) Oui il y a du potentiel c'est un scoot super franchement, pour la couleur je vais faire Black and White en mémoire au Spirit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Car ce scoot c'est surtout des gens de la quarantaine ou des filles qui en on un ;) Oui il y a du potentiel c'est un scoot super franchement, pour la couleur je vais faire Black and White en mémoire au Spirit :P Ah ouai pas mal pour la couleur sa lui rendra hommage :D2 (en plus sa devrait bien le faire avec les jantes blanche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah ouai pas mal pour la couleur sa lui rendra hommage :D2 (en plus sa devrait bien le faire avec les jantes blanche...) Oui, le Spirit me manque un peu quand même ^^ En gros ce qui est gris en ce moment serra en blanc ;) et le noir restera noir. ( Les jantes je verrai car c'est du boulot et ça met un peu plus de temps ^^ J'en est besoin tous les jours du scoot. Mais la je cherche si j'peux pas avoir un Gb de rocket ou imitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ba pour le GB ta le style rocket relooker par str8 tnt et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ba pour le GB ta le style rocket relooker par str8 tnt et compagnie Ouais je sais ;) Mais faut j'trouve comment l'attacher x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouais je sais ;) Mais faut j'trouve comment l'attacher x) patte maison ou serflex/collier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 patte maison ou serflex/collier Je prendrai des serflex je pense, pas le temps de faire des pattes maison ^^ Déjà j'en cherche un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 bien mit et bien cacher+peint ça se voit pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 bien mit et bien cacher+peint ça se voit pas beaucoup Oui je verrai le moment venu ;) Pour l'instant je suis en mode cours et recherche d'un Gb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 nul les cours le gb c'est plus important ça va changer t'a vie :D2 avec le gb tu vas trouver un putain taff facile et qui paye des meufs la maison avec piscine sans compter les perf qui augmenteront a 150 cv mini et un couple a plier le cadre tu aura interer a renforcer tout sa :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 nul les cours le gb c'est plus important ça va changer t'a vie :D2 avec le gb tu vas trouver un putain taff facile et qui paye des meufs la maison avec piscine sans compter les perf qui augmenteront a 150 cv mini et un couple a plier le cadre tu aura interer a renforcer tout sa :ninja: :SiSi: T'inquiète je vais y souder un deuxième cadre dessus :ninja: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 fait un quadrimoteur avec huit gb tu verra tu vas flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) fait un quadrimoteur avec huit gb tu verra tu vas flipper Modifié le 29 janvier 2013 par BoUbOuLe-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut les mecs :) Il y a une mauvaise nouvelle :/ Qui veut des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut les gens, je sais j'ai mis longtemps à publier les photos, mais je pouvais pas.. Puis j'ai eu quelque soucis avec le scoot, et j'en est encore la :/ Il va y avoir un carburateur d'ici quelque jour :D Voici deux photos dans l'état ou est le Neo's en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Qui veut une vidéo ? J'en est une qui date de deux semaine ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Allez envoie petit Jp ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Hier j'ai fais mon pro qui ma donné deux vis de pot et j'ai acheté un joint de pot neuf ! et je chercher le dessus du carburateur, il en avait pas ( trop petit ou trop gros ceux qu'il avait ) Je vais à un autre magasin et lui fait que les carburateur mobylette x) Ce matin j'appel un autre magasin ils ont mais sur commande, donc tout à l'heure je commande sur ScootFast :) La vidéo, désolé de la qualité son/image ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Salut les amis :) Scoot toujours en mode épave, carburateur 17.5 commandé à l'instant :D Puis j'attend le carburateur pour remonter le pot, car ce matin en remontant pot et carburateur d'origine il démarrait pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Salut les gens :) Voilà carburateur 17.5 installé, je suis en mode réglage et hésitation de pot.. La j'ai remis l'origine mais j'hésite avec le Ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés