Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut les mecs :) Depuis le temps je me suis pas connecté il y a eu quelques changements ^^ qui veut en savoir plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TE23 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Comme je l'avais dis au avant j'ai une carburateur 17.5 ysn maintenant ( Bon carburateur ), sauf que le seul soucis c'est que avec le pot Ninja j'ai un soucis la sortie au cylindre est tordu je peux visser un seul côté mais pas l'autre... :/ Donc j'ai remis l'origine, donc les changements sont, peinture du pot origine en noir et la protection en blanc puis les poignées passages en noir. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Propre :) Coupe cette bavette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Nouveau casque aussi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Propre :) Coupe cette bavette ^^ Je peux pas si je le fais, j'ai mon frère qui revend le scoot et ma mère me dit que je laverai mes affaires à la main à cause des saletés du bitume.. Et pourtant je recevrai rien :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ah ces chiant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Nouveau casque aussi ? :D2 Oui et non x) c'est le casque à un pote, il le laisse chez moi, et je m'en sers sauf qu'il manque un peu les lunettes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ah ces chiant :/ Ouais.. Mais je pense la repeindre car elle prend une salle couleur ( marron et gris ) Tu me conseille quoi noir mat, blanc, ou doré :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Noir mate, plus discret ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Noir mate, plus discret ! :) C'est ce que j'avais l'intention de faire lol, je disais sa pour rire.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Remet le garde boue avant ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Remet le garde boue avant ! :D2 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Parce que au moins il aura un vrai look origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Parce que au moins il aura un vrai look origine ;) Au contraire je cherche un style agressif tout en restant dans l'origine, pour sa en ce moment je cherche un Gb de rocket gratuit à refaire ( peinture, et même avec quelques pètes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais mais avec cette bavette tu pourras jamais avoir un look agressif :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais mais avec cette bavette tu pourras jamais avoir un look agressif :D2 Faut j'essai tout en la gardant, même si c'est impossible x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais mais je t'ai déjà dit de l'enlever, vu le cul du Neo's, tu risques absolument rien pour la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Ouais mais je t'ai déjà dit de l'enlever, vu le cul du Neo's, tu risques absolument rien pour la pluie Oui je sais, mais sa tu as qu'a le dire à ma mère et mon frère x) Modifié le 10 avril 2013 par BoUbOuLe-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Donne moi leur numéro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Donne moi leur numéro :D2 Tes fou jme ferai encore plus tuer :P2, demande moi sur fb et va leur parler en mp :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Au pire la bavette tu l'enlève et tu la remet pour l'hiver :P Tu peux faire un bon petit truc sympa la dessus, passe le en street. Merde pour le pot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Au pire la bavette tu l'enlève et tu la remet pour l'hiver :P Tu peux faire un bon petit truc sympa la dessus, passe le en street. Merde pour le pot :/ Ben en dordogne il pleut souvent x) Oui c'est une bonne base, non je préfère pas trop passer en street car je perdrais mon kilométrage entier et ça me ferai chier :/ Oui merde, je l'aimais bien ce pot, si je sais pas si je peux le réparer.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Voilà moi qui chercher une photo de comment je prévois le Neo"s j'en est trouvé une grâce à la sortie du nous Ovetto :) Vous en pensez quoi ? :) http://images.scooter-system.fr/bibliotheque/motobecane-ovetto-90-anniversaire.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoudingue Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 change moi cette couleur ideuse,et fait des paupiere sur les phare,et met n guidon street aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés