Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je n'est pas qu'une sortie, j'ai une sortie pour les feux, une sortie pour les clignotants, une pour les feux etc.. Pas comme sur tes deux images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bah met pas de commodo alors car tu trouvera aucun qui se montera sans modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bah met pas de commodo alors car tu trouvera aucun qui se montera sans modif. Ou faire comme j'ai dis plus haut.. Mais je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah bah oui comme sa t'y passe la journée pour un résultat incertain et si tu foire tu paiera bonbon car les tablier d'ovetto on en trouve pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah bah oui comme sa t'y passe la journée pour un résultat incertain et si tu foire tu paiera bonbon car les tablier d'ovetto on en trouve pas des masses. Ouais, mais c'est la galère avec les commodos aussi.. Au pire je laisse le guidon d'origine :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est vrai que mettre 6 vis et brancher 10 fils c'est compliquer. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est vrai que mettre 6 vis et brancher 10 fils c'est compliquer. :ze: Car toi tu l'as déjà fais, pas moi. Et je veux pas faire de la merde.. Puis personne du forum habite à côté de chez moi pour m'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu risque moins de faire de la merde en mettant des commodo mbk qu'en perçant ton tablier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu risque moins de faire de la merde en mettant des commodo mbk qu'en perçant ton tablier... Oui c'est sur.. Mais j'ai pas l'argent, si je dois le faire sa, sa serra en Début Août. Tu l'ai vendrai à combien tes commodos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Vous en pensez quoi ? C'est pas vraiment du doré, et j'ai fais le mieux possible avec mon matériel ^^ Imaginé que sa ressemble plus à du doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ca serai pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ca serai pas mal ! Oui et je pense que plus tard, le tablier et marche pied seront en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 voilà le v-t comme tu me la demander : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah oé avec ca pourrait le faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 le bas de caise en noir et c'est top parfait :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 par contre faut faire ça au pistolet parce-que à la bombe c'est dégueulasse, exemple : à la bombe : https://www.scooter-system.fr/tuning/14219.html#photos au pistolet : https://www.scooter-system.fr/tuning/16774.html#photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Sans les ronds réfléchissants c'est mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 par contre faut faire ça au pistolet parce-que à la bombe c'est dégueulasse, exemple : à la bombe : https://www.scooter-system.fr/tuning/14219.html#photos au pistolet : https://www.scooter-system.fr/tuning/16774.html#photos Non ça peut être bien fait à condition de savoir peindre ce que la majorité des gens qui peignent à la bombe ne savent pas faire regarde. Sauf que la c'était des bombe de 800ml et j'en ai utilisé 5. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Putain il est moche ce scooter !! :o :D2 Modifié le 2 mai 2013 par GG30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Putain il est moche ce scooter !! :o :D2 C'est l'effet tnt. :ze: N’empêche je donnerai cher pour avoir en ce moment la béquille central que j'avais à l'époque. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 oui c'est bien fait mais la couleur or à la bombe c'est dégueulasse que ce soit bien fait ou pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut les gens, bon ben peinture pas faite aujourd'hui car par eu le temps ^^ Aujourd'hui achat, de news pneu arrière Michelin, galets Artek 4.5g, plaquette de frein avant, laine de roche, joint de pot. Enfin sa à couté bombom :D2 Photo des achats ? Pour la peinture Doré & Black ou Blanc & Black ( en mémoire au Spirit :soeur: ) Merci pour le Vt :) Par contre moi sa serra à la bombe car par les sous pour le faire au pistolet et j'ai pas le matos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ta oublié le collier :P Pas doué JP :P2 Blanc & Noir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ta oublié le collier :P Pas doué JP :P2 Blanc & Noir :cool2: Oui je l'ai oublié, mais mon cousin en à peut-être un qui traine, sinon on en fabriquera un ^^ Blanc et noir ? Comme j'avais prévu depuis le début ? Tes sur ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 j'ai vue que tu la fait en blanc :P2 mais par contre pourquoi tu a pas retirer les optique quand tu a peint :non: et tu devrais peindre ton carter en mis blanc mis noir sa pourrais :oui: :fille: le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés