Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Ah bah oui comme sa t'y passe la journée pour un résultat incertain et si tu foire tu paiera bonbon car les tablier d'ovetto on en trouve pas des masses.

Ouais, mais c'est la galère avec les commodos aussi.. Au pire je laisse le guidon d'origine :vomi:

C'est vrai que mettre 6 vis et brancher 10 fils c'est compliquer. :ze:

Car toi tu l'as déjà fais, pas moi. Et je veux pas faire de la merde.. Puis personne du forum habite à côté de chez moi pour m'aider..

Tu risque moins de faire de la merde en mettant des commodo mbk qu'en perçant ton tablier...

Oui c'est sur.. Mais j'ai pas l'argent, si je dois le faire sa, sa serra en Début Août. Tu l'ai vendrai à combien tes commodos ?

par contre faut faire ça au pistolet parce-que à la bombe c'est dégueulasse, exemple :

à la bombe :

https://www.scooter-system.fr/tuning/14219.html#photos

au pistolet :

https://www.scooter-system.fr/tuning/16774.html#photos

Non ça peut être bien fait à condition de savoir peindre ce que la majorité des gens qui peignent à la bombe ne savent pas faire regarde.

870429Photo016.jpg

209574Photo015.jpg

Sauf que la c'était des bombe de 800ml et j'en ai utilisé 5. :lol: :lol:

Putain il est moche ce scooter !! :o

:D2

C'est l'effet tnt. :ze:

N’empêche je donnerai cher pour avoir en ce moment la béquille central que j'avais à l'époque. :D2

• J'aime 1

Salut les gens, bon ben peinture pas faite aujourd'hui car par eu le temps ^^

Aujourd'hui achat, de news pneu arrière Michelin, galets Artek 4.5g, plaquette de frein avant, laine de roche, joint de pot. Enfin sa à couté bombom :D2

Photo des achats ?

Pour la peinture Doré & Black ou Blanc & Black ( en mémoire au Spirit :soeur:  ) 

Merci pour le Vt :) Par contre moi sa serra à la bombe car par les sous pour le faire au pistolet et j'ai pas le matos..

Ta oublié le collier :P Pas doué JP :P2

Blanc & Noir :cool2:

Oui je l'ai oublié, mais mon cousin en à peut-être un qui traine, sinon on en fabriquera un ^^

Blanc et noir ? Comme j'avais prévu depuis le début ? Tes sur ? :p

j'ai vue que tu la fait en blanc  :P2  mais par contre pourquoi tu a pas retirer les optique quand tu a peint  :non:

et tu devrais peindre ton carter en mis blanc mis noir sa pourrais :oui:  :fille:  le faire 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18466-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×