Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Colis parti hier avant 15h :P Ah ah good merci :) Faut je répare la durite de la cuve du carrbu 12 alors ^^ car elle fait que fuir.. La pour l'instant avec le carburateur 17.5 j'ai fais réglage hier bougie marron avec gicleur de 90 :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Prends pas les TNT tu as vu comme mon zip penche sur la tnt ? J'ai peur qu'il tombe a chaque fois ^^' Sa c'est parce que tu la mal mise, le seul truc avec les tnt c'est qu'il faut vérifier les ressorts, la mienne un ressort à pété résultat levier de frein/clignotant/carénage arrière qui ont pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 La Tnt du Spirit je n'avais pas de soucis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Tant qu'elle est bien positionné y'a aucun problème mais les ressorts sont mal protégé et fragilise avec le temps et à force y casse, d'ailleurs c'est la merde à remettre j'ai mis 20 minute allongé devant chez mon pro sur la route. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Mdr x) Mais par contre sur le Neos la béquille ressemble à sa http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/béquilles/béquille-laterale-pour-mbk.html Et je vois vraiment pas comment la mettre.. Je trouve pas d'image sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai l'impression d'après la photo que tu dois fixé la patte avec les deux écrou et ensuite une visse mais je peux me tromper, t'a une photo du cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Les photos du cadre euh.. Je sais qu'il y en a quelques pages avant. Je cherche dans mes images si je l'ai encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 C'est quoi cet béquille de fou :o Y se font chier a mettre un truc tout long alors qu'une simple patte suffisais comme sur spirit ou nitro par exemple x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 C'est quoi cet béquille de fou :o Y se font chier a mettre un truc tout long alors qu'une simple patte suffisais comme sur spirit ou nitro par exemple x) Ben celle la est pour avant 2007 et l'autre comme les Spirit ou autre après 2007. S2 je n'ai pas trouvé de photo :/ Mais en gros j'ai le même cadre que les nitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Des photos, sa vous intéresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 vaz-y balance les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Cet après-midi sa à était nettoyage et une surprise :D2 Alors voilà avec la pluie le neos était dans un sale état.. Qu'est-ce que sait que j'ai peins ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ah le fameux passage de roue que t'avais pomer sur la route :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ah le fameux passage de roue que t'avais pomer sur la route :lol: Ouais m'en parle pas ^^ Et cet aprem j'ai aussi re attaché le BC côt pot, car le petit bout de ferraille qu'on met sur la patte du cadre c'était barré donc il pendais un peu de ce côté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Qui veut une photo avec le passage de roue monté et peins ? :) Je veux du monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Moi :P Mon petit Corbeau ^^ Alors voilà le résultat :) Vous en pensez quoi ? Je veux des avis Et dans la semaine, normalement je vais recevoir une lettre d'Eroan avec plein d’autocollants :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 T'as plutot pas intéret a rouler sous la pluie sinan j'imagine pas l'etat du blanc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Propre ! Merci. Ouais, mais c'était soit je laissais le noir d'origine, qui me sortais des yeux ^^ Soit j'essayais un sticker bombing avec les sticket qui vont arriver dans la semaine je pense, ou en blanc. J'ai hésité bien longtemps. Ps Je pense que le neos aura une nouvelle couleur début aout :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Et quel couleur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Full black, avec quelques détaille en blanc mais je sais pas quoi comme détaille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je verrai bien une paire de jantes de sr sur le neos moi ! et un passage en street :) JP je te vois quand sur mon projet :siffle: ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je verrai bien une paire de jantes de sr sur le neos moi ! et un passage en street :) JP je te vois quand sur mon projet :siffle: ? :D2 Non, sa serra soit nitro ou rocket noir bord poli, ou peut-être les miennes en noir et bord poli ;) Le passage en street j'y pense, j'en est parlé quelques pages avant, sauf le soucis sont les commodos.. --' Mon petit Bab's, je le suis mais sans commenter x) et je lui suis sur fb aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Pourquoi le soucis c'est les commodos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés