Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Prends pas les TNT tu as vu comme mon zip penche sur la tnt ? J'ai peur qu'il tombe a chaque fois ^^'

Sa c'est parce que tu la mal mise, le seul truc avec les tnt c'est qu'il faut vérifier les ressorts, la mienne un ressort à pété résultat levier de frein/clignotant/carénage arrière qui ont pris.

Posté(e)

C'est quoi cet béquille de fou :o Y se font chier a mettre un truc tout long alors qu'une simple patte suffisais comme sur spirit ou nitro par exemple x)

Posté(e)

C'est quoi cet béquille de fou :o Y se font chier a mettre un truc tout long alors qu'une simple patte suffisais comme sur spirit ou nitro par exemple x)

Ben celle la est pour avant 2007 et l'autre comme les Spirit ou autre après 2007.

S2 je n'ai pas trouvé de photo :/ Mais en gros j'ai le même cadre que les nitro ^^

Posté(e)

Propre !

Merci.

Ouais, mais c'était soit je laissais le noir d'origine, qui me sortais des yeux ^^ Soit j'essayais un sticker bombing avec les sticket qui vont arriver dans la semaine je pense, ou en blanc. J'ai hésité bien longtemps.

Ps Je pense que le neos aura une nouvelle couleur début aout :p

Posté(e)

Je verrai bien une paire de jantes de sr sur le neos moi !

et un passage en street :)

JP je te vois quand sur mon projet :siffle: ? :D2

Posté(e)

Je verrai bien une paire de jantes de sr sur le neos moi !

et un passage en street :)

JP je te vois quand sur mon projet :siffle: ? :D2

Non, sa serra soit nitro ou rocket noir bord poli, ou peut-être les miennes en noir et bord poli ;)

Le passage en street j'y pense, j'en est parlé quelques pages avant, sauf le soucis sont les commodos.. --'

Mon petit Bab's, je le suis mais sans commenter x) et je lui suis sur fb aussi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...