Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Toi Damss tu c'est ce que sait ^^ 

Sur les photos ça fait un rendu rose :/ Mais en vrai ça fait un rendu rouge orangé ( et pourtant c'était marqué rouge dessus.. ) 

post-4520-0-92833700-1378930749_thumb.jp post-4520-0-52346800-1378930940_thumb.jp

Et pour le passage de roue arrière je le laisse en blanc ? Ou je le peins de quelle couleur ? 

post-4520-0-68372900-1378930799_thumb.jp

Ps: demain garde boue de nitro qui part pour arriver chez moi :D

hyper jolie ton scoot sa d ela guele un neos quand même 

Merci, oui quand on modifie la peinture et deux trois trucs, sa à vraiment une belle gueule. Après c'est un bon scoot, sauf quand le mien fait des caprices avec l'antiparasite :D2

je connais les gelere moi le mien dispose du sas de que touche au cdi au parti allumage obliger d amener le scoot chez mbk pour le recoder pour  50 euro environ 

Je n'ai pas compris :/

Normale que tu le sache c'est toi qui me la envoyé ^^

Mdr :P

Tant que tu ne monte pas ton colis avec des riselants oui on veut des photos. :D2

Sinon je crois bien avoir lu sur un topic que tu cherchais des jantes, pourquoi ne pas monter celle des nouveaux neo's?

D'ailleurs tu vas me prendre pour un fou mais sa lui irais carrément mieux les cabochons de clignotant orange surtout devant. :p

Tant que tu ne monte pas ton colis avec des riselants oui on veut des photos. :D2

Sinon je crois bien avoir lu sur un topic que tu cherchais des jantes, pourquoi ne pas monter celle des nouveaux neo's?

D'ailleurs tu vas me prendre pour un fou

mais sa lui irais carrément mieux les cabochons de clignotant orange surtout devant. :P

Ben j'ai pu l'installer qu'avec des serflexs..

Oui les jantes des nouveaux modèle m'interesse pas mal quand même. Comment sa orange ?

une face avant avec les grilles de nitro pourrait-être pas mal aussi et avec des jantes de nitro il serait nickel! 

Non je ne ferrai pas ma face avant comme sa, car chaque mecs qui ont un Ovetto font ça ! Les jantes je sais pas encore.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18466-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×