damsss Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 nan rien,juste que avant d'editer j'avait marque,"que c'est moche! " metait tromper de fenetre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 nan rien,juste que avant d'editer j'avait marque,"que c'est moche! " metait tromper de fenetre lol M'ouais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Qui veut des photos de cet aprem avec petite news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Toi Damss tu c'est ce que sait ^^ Sur les photos ça fait un rendu rose :/ Mais en vrai ça fait un rendu rouge orangé ( et pourtant c'était marqué rouge dessus.. ) Et pour le passage de roue arrière je le laisse en blanc ? Ou je le peins de quelle couleur ? Ps: demain garde boue de nitro qui part pour arriver chez moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 peint le en noir le gb , et puis change moi c'est jante la ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 peint le en noir le gb , et puis change moi c'est jante la ! :P Le garde boue qui arrive serra en noir, mais celui à l'arrière ? ^^ Ben oui, mais plus de sous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Voici un petit shoot, ou on voit bien que c'est pas rose ^^ J'espère qu'il y aura des gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Voici un petit shoot, ou on voit bien que c'est pas rose ^^ 2013-09-13 12.00.41.jpg 2013-09-13 12.02.18.jpg 2013-09-13 12.03.00.jpg 2013-09-13 12.03.32.jpg J'espère qu'il y aura des gens :) hyper jolie ton scoot sa d ela guele un neos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 hyper jolie ton scoot sa d ela guele un neos quand même Merci, oui quand on modifie la peinture et deux trois trucs, sa à vraiment une belle gueule. Après c'est un bon scoot, sauf quand le mien fait des caprices avec l'antiparasite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci, oui quand on modifie la peinture et deux trois trucs, sa à vraiment une belle gueule. Après c'est un bon scoot, sauf quand le mien fait des caprices avec l'antiparasite :D2 toic est antiparasit pas grand chose lol ça va se resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 toic est antiparasit pas grand chose lol ça va se resoudre Oui mais c'est chiant quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui mais c'est chiant quoi. je connais les gelere moi le mien dispose du sas de que touche au cdi au parti allumage obliger d amener le scoot chez mbk pour le recoder pour 50 euro environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 je connais les gelere moi le mien dispose du sas de que touche au cdi au parti allumage obliger d amener le scoot chez mbk pour le recoder pour 50 euro environ Je n'ai pas compris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il a une de ces gueules vu de devant, j'adore :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il a une de ces gueules vu de devant, j'adore :bave: ^^ Merci J'ai reçu un colis ce matin qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 moi je saiiiiit :P simpa ce dernier shooting!! le neos remonte dans mon estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 moi je saiiiiit :P simpa ce dernier shooting!! le neos remonte dans mon estime Normale que tu le sache c'est toi qui me la envoyé ^^ Mdr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Normale que tu le sache c'est toi qui me la envoyé ^^ Mdr :P Tant que tu ne monte pas ton colis avec des riselants oui on veut des photos. :D2 Sinon je crois bien avoir lu sur un topic que tu cherchais des jantes, pourquoi ne pas monter celle des nouveaux neo's? D'ailleurs tu vas me prendre pour un fou mais sa lui irais carrément mieux les cabochons de clignotant orange surtout devant. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Tant que tu ne monte pas ton colis avec des riselants oui on veut des photos. :D2 Sinon je crois bien avoir lu sur un topic que tu cherchais des jantes, pourquoi ne pas monter celle des nouveaux neo's? D'ailleurs tu vas me prendre pour un fou mais sa lui irais carrément mieux les cabochons de clignotant orange surtout devant. :P Ben j'ai pu l'installer qu'avec des serflexs.. Oui les jantes des nouveaux modèle m'interesse pas mal quand même. Comment sa orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 une face avant avec les grilles de nitro pourrait-être pas mal aussi et avec des jantes de nitro il serait nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 une face avant avec les grilles de nitro pourrait-être pas mal aussi et avec des jantes de nitro il serait nickel! Non je ne ferrai pas ma face avant comme sa, car chaque mecs qui ont un Ovetto font ça ! Les jantes je sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Qui veut des photos du garde boue av et passage de roue ar peint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Yep envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés