Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Il doit beaucoup moins bien avancé :3 Oh ben attention il fait du 0km/h :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Oh ben attention il fait du 0km/h :D2 Pas étonnant pour un Neo's :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pas étonnant pour un Neo's :P2 Surtout pour un Neo's qui roule plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Oh bah il roulera juste un peu moins sans le BM hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Oh bah il roulera juste un peu moins sans le BM hein :P Le temps que j'achète les pièces j'ai préféré faire sa comme sa je le nettoie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 T'a bien raison, autant en profiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 T'a bien raison, autant en profiter ;) Cet aprem petit nettoyage du BM extérieur et une photo pour le plaiz :3 et qui veux une photo de la boîte à clapets Malossi vl12 que j'ai reçu cet aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 ça fait déjà bien plus propre, bon boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 ça fait déjà bien plus propre, bon boulot :) C'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Cet aprem petit nettoyage du BM extérieur 2013-09-16 15.14.12.jpg 2013-09-16 15.16.13.jpg 2013-09-16 15.16.42.jpg et une photo pour le plaiz :3 2013-09-16 15.18.55.jpg et qui veux une photo de la boîte à clapets Malossi vl12 que j'ai reçu cet aprem ? c ets propre tout sa je veux bien une photo de la boîte a clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 c ets propre tout sa je veux bien une photo de la boîte a clapet Moi j'aime bien ma culasse qui brille :3 Photo de la boîte à clapet et la petite photo que j'aime :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi j'aime bien ma culasse qui brille :3 Photo de la boîte à clapet 2013-09-16 23.01.25.jpg 2013-09-16 23.02.15.jpg 2013-09-16 23.04.02.jpg et la petite photo que j'aime :P 2013-09-16 23.04.23.jpg la oui ça change de l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 la oui ça change de l origine Sa c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Aight :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Niquel sa ! Tu prends quoi comme kit alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Niquel sa ! Tu prends quoi comme kit alors ? Au final je prend pas de kit, car j'ai fais les calculs et ça me reviendrai trop cher, donc je vais prendre un piston complet ( segments, piston, axes et circlps ) car mon cylindre est comme neuf ^^ Mais je vais voir pour prendre un embrayage, mais je sais pas si je peux prendre embrayage avec correcteur origine ( petite plage ) et variateur ( grande plage ) qui arrive fin de semaine début semaine pro.. En gros je suis coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Si tu peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Si tu peux ! Pas besoin de changer autre chose alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Courroie peux être ! Renseigne toi avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Courroie peux être ! Renseigne toi avant .. Vu le prix des courroies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Vu le prix des courroies ^^ Dans quel sens tu dis ça, c'est à dire qu'elles sont chère ou le contraire ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Dans quel sens tu dis ça, c'est à dire qu'elles sont chère ou le contraire ? :P Ben que oui elles sont assez cher sur certains modèle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah je savais pas que ça dépendais des modeles, perso j'ai trouver ma Stage6 d'occasion mais en parfait état pour 5e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah je savais pas que ça dépendais des modeles, perso j'ai trouver ma Stage6 d'occasion mais en parfait état pour 5e Oui mais je préfère plus prendre du neuf, déjà que pour baisser le prix du total j'ai trouvé l'allumage et le Cdi d'occasion à une connaissance. Demain j'ai les photos des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui t'es sur de la fiabilité au moins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés