Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 A mon avis tu a tout faisceaux a revoir ( faux contact, pb de masse, fils coupé, cosse etc) Comment sa faux contact ? La masse je sais pas ou elle est. Fils coupé j'ai regardé et non ils sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 faux contact du genre fils qui touche le cadre, gaine de fils abîmé etc. pour la masse tu dois en avoir une sur le cadre je pense je saurai pas te dire où, je connais pas du tous les neo's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 faux contact du genre fils qui touche le cadre, gaine de fils abîmé etc. pour la masse tu dois en avoir une sur le cadre je pense je saurai pas te dire où, je connais pas du tous les neo's Tout à l'heure j'ai regardé toutes les gaines et aucune ne son abîmé, j'ai pas vu de fils touché le cadre, mais je regarderai demain au cas ou. Je vais me renseigner pour la masse. Donc pour vous sur ce n'est pas, l'allumage et le cdi de mort ? Car après j'ai pensé à la bobine haute tension ( la ou il y à le câble de l'antiparasite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Avec ce genre de pb c'est difficile d'aiguiller, car ça peu être et n'importe quoi. vérifie tout minutieusement (batterie, fil, branchement, antiparasite etc..) Malheureusement je suis pas trop caler là dedans mais c'est ce que je ferai en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Avec ce genre de pb c'est difficile d'aiguiller, car ça peu être et n'importe quoi. vérifie tout minutieusement (batterie, fil, branchement, antiparasite etc..) Malheureusement je suis pas trop caler là dedans mais c'est ce que je ferai en tout cas. La batterie si elle est mort il démarrerai quand même non ? ( au kick ) Je me suis renseigné ou était la masse, elle est à la bobine haute tension, et donc elle est bien mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 :| là je pourrai pas te dire dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 :| là je pourrai pas te dire dsl Pour la batterie sa c'est sur, car sur mon Spirit comme je t'ai dis j'ai déjà roulé sans pendant 3 mois, et le neos j'ai déjà fait un tour sans au début que je l'ai eu. Donc c'est pas la batterie, c'est pas la masse, ce sont pas les gaines. Donc il y a, cdi, stator, antiparasite, bobine haute tension et je sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) C'est pas le CDI ce que tu as démonter sur l'autre page ^^ Modifié le 25 septembre 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est pas le CDI ce que tu as démonter sur l'autre page ^^ Pourtant c'est le même boîtier cdi que sur un site internet :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Bonsoir alors voilà deux photos qui montre la commande, normalement elle est demain si ma mère à reçu l'argent que j'ai mis sur son compte. Modifié le 29 septembre 2013 par NeOs-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonsoir alors voilà deux photos qui montre la commande, normalement elle est demain si ma mère à reçu l'argent que j'ai mis sur son compte. commande 1.png commande 2.png Tres belle commande le scoot va être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Tres belle commande le scoot va être heureux Il à plutôt intérêt sinon il go lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Il à plutôt intérêt sinon il go lbc Il a déjà du le rencontrer lbc non ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Il a déjà du le rencontrer lbc non ? :P Oui sur la région Parisienne avec la fille de mon voisin ^^ Mais la sa serra lbc de la Dordogne si il démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J’espère pour toi qu'il démarrera, surtout avec une tel commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Elle est pas si énorme que sa ^^ le plus gros serra les 8 mètres de durite à essence x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 8 métre ? :| Tu comptes siffonner un réservoir ou quoi ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 8 métre ? :| Tu comptes siffonner un réservoir ou quoi ? :lol: Non, mais regarde le prix dans le première photo ( je crois ) je saute sur l'occasion, car c'est vraiment pas cher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah oui pour 8e ^^ et c'est 10 M je viens de regarder sur la becannerie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah oui pour 8e ^^ et c'est 10 M je viens de regarder sur la becannerie :P Ah oui me suis mélangé sur le prix et le mètre ^^ Puis sa sers toujours de la durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oé c'est vrai :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bien la commande j’espère que ça va démarré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bien la commande j’espère que ça va démarré ! J'espère aussi, la commande ce fait tout à l'heure, dans une heure maxi je pense. Donc jeudi au plus tard vendredi j'ai les pièces ( enfin !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'espère aussi, la commande ce fait tout à l'heure, dans une heure maxi je pense. Donc jeudi au plus tard vendredi j'ai les pièces ( enfin !! ) une bonne nouvelle bientôt l les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Commande passée les gens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés