flostunt76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 nickel bonne nouvelle :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Niquel, Le 70 arrive quand ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Niquel, Le 70 arrive quand ? :siffle: Quand j'aurai une paie ^^ Car la je préfère le remettre sur la route et prévoir plus tard ;) ( je fais tout ce qu'il faut en ce moment pour avoir une paie dans quelques moins c'est bon ) Et ce matin remise du BM sur le cadre qui veut une photo ? ( bien casse cou**** à remettre sur le cadre :vener: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Sa intersss quelqu'un des photos ?avec une nouvelle peinture et le moteur mit quelque par ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 yes envoie tout ça!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Nouvelle peinture ? Aboule ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 yes envoie tout ça!!!!!! Enfin pas nouvelle peinture, mais une pièce de peinte :p donc ce matin montage du bas moteur sur le cadre ( vu qu'il est tout propre ^^ ) et cet après-midi, peinture du couvercle de boîte à air, et montages du cache cylindre et allumage A vous !! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bien ça, ça prend forme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bien ça, ça prend forme :) Merci, j'essaie de faire tout ce que je peux faire, avec les moyens du bord avant de recevoir le colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 J’espère qu'il démarrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 J’espère qu'il démarrera. J'espère aussi, car la je commence à en avoir marre sérieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ça je te comprend, je suis un peu dans le même cas, n'ayant pas le scoot sous la main je peux pas avancer la monocoque arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ça je te comprend, je suis un peu dans le même cas, n'ayant pas le scoot sous la main je peux pas avancer la monocoque arrière. Oui c'est vraiment la galère des fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 T’inquiète pas, une fois en marche tu sera tellement heureux que l'accélérateur va se faire violer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 T’inquiète pas, une fois en marche tu sera tellement heureux que l'accélérateur va se faire violer :P Sa c'est sur même :D2 Sauf si je monte le piston neuf de suite j'aurai 50km à 45km/h de rodage :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ça ira vite tu t'en rendra même pas compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut salut :) Donc voilà tout à l'heure j'ai téléphoné à LaBécaneire, car colis pas reçus.. Les galets pas en stock donc j'ai fais l'échange avec d'autre au même prix mais en stock normalement le colis par demain.. j'espère :vener: Sinon deux trois photos, nettoyage du carburateur de haut en bas ^^ et j'ai re assemblé la baa Je me demande comment il est devenu plus gros le trou :D2 et le carburateur tout propre !! A vous :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bien tous sa Jp :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 (modifié) Bien tous sa Jp :P Merci :) Sinon achat de d'aujourd'hui Modifié le 4 octobre 2013 par NeOs-Du-24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bien bien bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Alors il roule ce Neo's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Alors il roule ce Neo's ? un peu mon n'veu :p Ce matin colis reçu, et c'est mon frère qu'il la ouvert avant moi car je dormais.. :D2 Par contre j'ai pas de photos, mais j'ai une vidéo, qui veut ?? Je la met que si il y a du monde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Va z'y envoie cette vidéo ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Va z'y envoie cette vidéo ! :P J'attends du monde :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 allez mets la vidéo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés