MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 un ptit decarsage et il sera parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 aller au boulot pour le remettre en etat nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut les mecs, de 11h15-12h30 et de 13h15 à 16h10 sur le scoot. Qui veut de la photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 vas-y balance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut je suis et balance les Tofs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ce matin c'était matin démontage des carénage surtout :) Et puis cet après-midi j'ai nettoyé. Puis dix kilomètre de fait après sa. Sa lui à fait du bien :) Maintenant tout est remonté sauf carénage latéraux et bas de caisse niveau cylindre. Corentin85170 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Alala souvenir ça me rappelle moi au début quand je l'avais reçu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Alala souvenir ça me rappelle moi au début quand je l'avais reçu :lol: Mdr, pas contre c'est pas très accessible les vis du pot au cylindre ^^ c'est galère. Sinon il était bien sale :P Et j'ai pas fini de remonter tous les carénages pour quand j'aurai le pot j'ai la place de le monter et pas me faire chier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouai je suis, j’espère que tu vas nous en faire une petite de se Neos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah un revenant :P Et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah un revenant :P Et merci :) Ehh ouai! Et se pot alors tu la monter ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui qui veut de la photo ? Par contre c'est prit avec le tel et j'avais plus de batterie donc pas de flashe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Vas-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Colis à la maison très tôt.. Puis j'ai ouvert, même pas peur :P sa aurait put être une bombe :ninja: Puis après on va direction le garage avec les outils ^^ J'ai pu prendre que une photo j'avais plus de batterie :/ Puis on tape une pointe en mode illégale street sans carénage arrière :P Puis j'ai regardé la bougie, Alors, gicleur d'origine de 60, galets 5 grammes mais trop léger il gueule trop je trouve.. Par contre bonne accélération et vitesse de pointe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 :cool2: le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 :cool2: le pot Ouais, il va passer au nettoyage ^^ Je suis :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Une bombe ? non j'aurais pas oser :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Une bombe ? non j'aurais pas oser :D2 Ah ben je sais pas, hein :P Modifié le 31 décembre 2012 par NeO's-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 a cool tu a fini par pouvoir avoir le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui ^^ Faut je règle bien mon variateur là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut, une petite vidéo pour vous les gens ! http://youtu.be/rvZDDv8rHGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah niquel il a l'air de bien rouler avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui il roule bien avec :) Reste juste à mieux régler la variation et c'est nickel ;) Un petit 70 pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés