• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Syphone

scooter mbk - yamaha
Next' qui bug poignée à moitier

Question

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème, quand je met ma poignée à là moitier mon scooter fait comme des coupures, ma bougie est marron avant il me le fesait pas...ou largement moins.

Si vous savez de quoi ça peut venir c'est à vous !

PS: A pleine poignée aucun problème

Modifié par Syphone

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème, quand je met ma poignée à là moitier mon scooter fait comme des coupures, ma bougie est marron avant il me le fesait pas...ou largement moins.

Si vous savez de quoi ça peut venir c'est à vous !

PS: A pleine poignée aucun problème

Salut

Bon ce qui fait la regulation a la migaz c'est le puit d aiguille et l aiguille donc il faut démonter gigleur principal et le puit bien le nettoyer vrifier que les petits trous le long du puit sont bien debouches et nettoies aussi le conduit ou rentre le puit tu remontes tout ca et cela devrait aller mieux si ce n est qu un pb de carburateur car cela peut venir d autre chose

Bye a plus

Lien vers le message
  • 0

moi ça me la fait cetter mon joint de culasse qui était legerement (beaucoup) usée ^^

en 1er verifie si ta pas une prise d'air (pipe d'admission fendu, joint de la pipe d'admision mort ...)

en 2eme netoi ton carburateur et boîte à air

en 3eme (si le 2eme na pas régler le problème) regle ton carburateur

en 4eme (si les 3 autre non pas marcher) deculasse est regarde si ton piston et bon(avoir un joint de cullase neuf (on ne remet pas un joint déjà utiliser apre démontage/remontage)

en esperant que sa t'aide :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0