Salut tout le monde, il y a peu, le cdi de mon spirit a griller, enfin il marche plus quoi. Ducoup on l'a changer et le scoot marche. (configuration : pot mhr replica, carburateur 12.5, variateur hi speed) Mais on a aussi mis un cornet, et les réglages sont pas bon.. J'ai actuelement un gicleur de 125 !! Et le scoot fait des trous quand je commence a rouler (il cale pas mais il ralenti, il fait un raté en gros) ducoup j'ouvre le starter et il part sans problème. Quand je suis élancer, il fait encore des siennes, donc je suis obliger d'utiliser le starter encore une fois.. :s Au bout des 3/4 de la poignée, si je la tourne jusqu'à fond, le scoot avance pas plus, il s'éttouffe tres légerement même.
Qu'en pensez vous ? (s'il vous plait ne me dites pas met pas de cornet, ca sert a rien etc.. je le sais ! )
Question
_Spirit
Salut tout le monde, il y a peu, le cdi de mon spirit a griller, enfin il marche plus quoi. Ducoup on l'a changer et le scoot marche. (configuration : pot mhr replica, carburateur 12.5, variateur hi speed) Mais on a aussi mis un cornet, et les réglages sont pas bon.. J'ai actuelement un gicleur de 125 !! Et le scoot fait des trous quand je commence a rouler (il cale pas mais il ralenti, il fait un raté en gros) ducoup j'ouvre le starter et il part sans problème. Quand je suis élancer, il fait encore des siennes, donc je suis obliger d'utiliser le starter encore une fois.. :s Au bout des 3/4 de la poignée, si je la tourne jusqu'à fond, le scoot avance pas plus, il s'éttouffe tres légerement même.
Qu'en pensez vous ? (s'il vous plait ne me dites pas met pas de cornet, ca sert a rien etc.. je le sais ! )
Merci
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