Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème carburation, trous..


_Spirit
 Partager

Question

Salut tout le monde, il y a peu, le cdi de mon spirit a griller, enfin il marche plus quoi. Ducoup on l'a changer et le scoot marche. (configuration : pot mhr replica, carburateur 12.5, variateur hi speed) Mais on a aussi mis un cornet, et les réglages sont pas bon.. J'ai actuelement un gicleur de 125 !! Et le scoot fait des trous quand je commence a rouler (il cale pas mais il ralenti, il fait un raté en gros) ducoup j'ouvre le starter et il part sans problème. Quand je suis élancer, il fait encore des siennes, donc je suis obliger d'utiliser le starter encore une fois.. :s Au bout des 3/4 de la poignée, si je la tourne jusqu'à fond, le scoot avance pas plus, il s'éttouffe tres légerement même.

Qu'en pensez vous ? (s'il vous plait ne me dites pas met pas de cornet, ca sert a rien etc.. je le sais ! )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde, il y a peu, le cdi de mon spirit a griller, enfin il marche plus quoi. Ducoup on l'a changer et le scoot marche. (configuration : pot mhr replica, carburateur 12.5, variateur hi speed) Mais on a aussi mis un cornet, et les réglages sont pas bon.. J'ai actuelement un gicleur de 125 !! Et le scoot fait des trous quand je commence a rouler (il cale pas mais il ralenti, il fait un raté en gros) ducoup j'ouvre le starter et il part sans problème. Quand je suis élancer, il fait encore des siennes, donc je suis obliger d'utiliser le starter encore une fois.. :s Au bout des 3/4 de la poignée, si je la tourne jusqu'à fond, le scoot avance pas plus, il s'éttouffe tres légerement même.

Qu'en pensez vous ? (s'il vous plait ne me dites pas met pas de cornet, ca sert a rien etc.. je le sais ! )

Merci

Salut

Tu sais mettre un cornet c'est bien des problèmes comme ceux que tu rencontres pour pas beaucoup de gain de perf par contre risque de cramer le cylindre si tu deviens trop pauvre et a mon avis c'est ca car starter enrichi fortement quand en service donc tu manque d essence et pas gigleur trop gros jette un oeil a ta bougie elle doit être blanche comme neuve

En plus je te parle pas de la montee en fleche de la consommation et oui avec un gigleur énorme comme toi c'est plus un carburateur mais un robinet Hi Hi 40Km avec un plein bonjour le porte monaie

Salut a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...