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Pistoon

scooter mbk - yamaha
Améliorez un peu plus mais perfs :D

Question

Bonsoir a tous ;)

voilà tout est dans le titre pour dire :) je voudrais augmentez les performances de mon Spirit tout en restant fiable pour tous les jours. Voici ma configuration moteur complètes :

-Kits 70 top perf trophy

-Bougie ngk br9hs

-cage à aiguilles malossi mhr renforcer

-Vilebrequin doppler s1r renforcer a masse pleine

-Roulement de vilebrequin polini renforcer cage acier

-Joint spy polini avec levres en vuitton

-Variateur polini super speed evolution 9 galets

-9 galets 4.5 grammes

-Embrayage polini 2g évo 2 renforcer diam 105

-Ressor de poussez jaune doppler 40 %

-Cloche embrayage polini renforcer diam 105

-boîte a clapets et pipe big valve Stage6

-Clapets carbone

-carburateur 19 phbg dell'orto

-Gicleur 95

-Cornet polini air box

-Clavette allumage decallée top perf

-Pot yasuni r

voilà :) je croit que j'ai rien oubliez :$ donc j'aimerais que le scoot soit plus puissant car la je prend 95 compteur digital scenic 2 et 98 compteur naked et un decollage d'enfer je pese 80 kilo et le scoot leve direct même si je met mon poids a l'avant en bout de selle :D

Pour resumer je voudrais améliorez mes perfs je penssais a un carburateur 21 pwk ? d'autre avis ? ( j'ai pas assez pour un allumage ou encore une varia complète grande plage :/ ) Budget environ 80 euro voir plus si vraiment avantageux en perf :P

Merci

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33 réponses à cette question

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Si tu change le carburateur ça va t'apporter plus de couple mais au niveau de la pointe ce sera moins visible :/

après oui il faudrait voir au niveau de la varia

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Bonsoir a tous ;)

voilà tout est dans le titre pour dire :) je voudrais augmentez les performances de mon Spirit tout en restant fiable pour tous les jours. Voici ma configuration moteur complètes :

-Kits 70 top perf trophy

-Bougie ngk br9hs

-cage à aiguilles malossi mhr renforcer

-Vilebrequin doppler s1r renforcer a masse pleine

-Roulement de vilebrequin polini renforcer cage acier

-Joint spy polini avec levres en vuitton

-Variateur polini super speed evolution 9 galets

-9 galets 4.5 grammes

-Embrayage polini 2g évo 2 renforcer diam 105

-Ressor de poussez jaune doppler 40 %

-Cloche embrayage polini renforcer diam 105

-boîte a clapets et pipe big valve Stage6

-Clapets carbone

-carburateur 19 phbg dell'orto

-Gicleur 95

-Cornet polini air box

-Clavette allumage decallée top perf

-Pot yasuni r

voilà :) je croit que j'ai rien oubliez :$ donc j'aimerais que le scoot soit plus puissant car la je prend 95 compteur digital scenic 2 et 98 compteur naked et un decollage d'enfer je pese 80 kilo et le scoot leve direct même si je met mon poids a l'avant en bout de selle :D

Pour resumer je voudrais améliorez mes perfs je penssais a un carburateur 21 pwk ? d'autre avis ? ( j'ai pas assez pour un allumage ou encore une varia complète grande plage :/ ) Budget environ 80 euro voir plus si vraiment avantageux en perf :P

Merci

je vois déjà une transmission secondaire de nitro en 14/43 après une varation grande plage avec correcteur de couple gp http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-barikit-type-keihin-pwk-19mm.html?campaign=scootersystem Carburateur Barikit type Keihin PWK 19mm avec un kit big valve et un allumage mtv milenium Modifié par diable 666

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Je serais bien parti sur un 21 pwk motoforce avec big mousse polini après pour la varia les prix me freine car pour passez en grande plage faut compter 45 € de courroie 90 € de variateur et 200 € de correcteur de couple :(

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  • 0

Ha oui ? :) la transmi me ferais gagner en quoi ? pointe je suppose ? mais moins d'accélération ? :$

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Le kit big valve est déja la ;) (Stage6) allumage je l'ai décaller avec une clavette et j'ai pas trop les sous d'en achetée un autre :$ puis les réglages :/

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  • 0

Ha oui ? :) la transmi me ferais gagner en quoi ? pointe je suppose ? mais moins d'accélération ? :$

pour la variation passer en grande plage ta moins cher tu prend variateur artek k2 c'est une grand eplage tu la a moins de 70 euro avec un correcteur de couple gp http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=7750&modeles_type=&modeles_marque=&modeles_modele=&categories_id=&modeles_id= ça vaut 67 euro avec une courroie grande plage

la transmission d epermetra de gagne d ela vitesse car sur spirt elles sont courte

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si tu veux pas changer dallumage tu peux toujours prendre un cdi a avance variable

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c'est un grande plage ce correcteur top perf ? ha ok pour la trasmi :) elle me ferais perdre en accélération donc ? je suppose que c'est comme une 50 rapport pignon couronne ?

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c'est un grande plage ce correcteur top perf ? ha ok pour la trasmi :) elle me ferais perdre en accélération donc ? je suppose que c'est comme une 50 rapport pignon couronne ?

après tu peux toujoours raztraper l accelration avec réglage

si tu peux change d allumage ta toujours la solution du cdi a avance variable

ooui le correctetur de couple top perf et en gp on me la confirme clique dessus c'est prouver que c'est bien un gp le top perf

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ha oui je le savais pas tient ha bas c'est peu cher pour un grande plage :) cdi a avance variable aussi je vais voir tous sa sur les sites de pieces merci bien :D je prefere changer ma varia que l'admition car sa conssome :/

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avec un variateur artek k2 ça coûte je coris 62 euro voir un pe plus ce correcteur de couple + une courroi apdater t en en tou pour m ax 170 euro

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ha ouai le prix juste d'un correcteur gp maloss' :D

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ha ouai le prix juste d'un correcteur gp maloss' :D

oui ces pour sa que ça vaut le coup l ensemble :cool2: moi je vais me le commander

un boîtier cdi a avance variable minimun 50 euro

uune transmission secondaire de nitro t en trouve d occasion

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oui la transmi de nitro ça va :) le boîtier je verais sa après la varia et la transmi :) la je cherche surtout plus de pointe :$ avec même ou voir meilleur accélération

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oui la transmi de nitro ça va :) le boîtier je verais sa après la varia et la transmi :) la je cherche surtout plus de pointe :$ avec même ou voir meilleur accélération

avec le variateur artek avec le correcteur de couple top perf avec une courroi gp tu peux espere 8km de plus si tu prend le variateur prend la poulie artek k2 pour mieux refroidir ta variation

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mauvaise new pour toi :$ et nous xD voilà le correcteur il est pas en gp :/ ( seul site qui detaille bien la pièce ) je cite " modèle que vous pourrez poser avec une courroie de taille origine " donc celui ci est un petite plage :/ il n'est pas mentionnez nl part en gp est sur certain site il est homologuez est tout autre gp sont non homologuès :(

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a merde

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.

Si ta pas un énorme configuration, prend un correcteur de couple de vieux piaggio (avant 97), c'est un GP d'origine on m avait di sa occi

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oui :/ quand je pensse au bm de peugeot qui son en grande plage d'origine ça me rend fou :o :)

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oui :/ quand je pensse au bm de peugeot qui son en grande plage d'origine ça me rend fou :o :)

c'est mbk lol

tu peux toujours regarder un correcteur de couple piaggo avant 1997

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oui a mon avis pas simple de metrre la main dessus mdr :) mais bon :/

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après tu peux toujours voir si tu peux t en trouver un d occasion correcteur de couple gp

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ha oui :) :$ Mais j'ais déja l'embrayage polini et la cloche renforcer d'ailleurs utiliser en run il me faudrait juste le correcteur courroie variateur :) je cherche activement mais c'est peu courant un correcteur gp :/

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