• 0
scoot50

scooter piaggio - gilera commande échappement

Question

scoot50    2

bonjour a tout le monde, voilà j'aimerai savoir si scooter-pièce ( un site de vente de pièce de scooter ) était un site fiable , voilà parce que les prix qu'il propose sont très attractif ; voici une petite différence de prix entre scooter-pièce et maxi-pièce:

MAXI-PIÈCE

post-8945-0-04987500-1352428497_thumb.pn

SCOOTER-PIÈCE

post-8945-0-83530800-1352428513_thumb.pn

Modifié par scoot50

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Sylvio    72

bonjour a tout le monde, voilà j'aimerai savoir si scooter-pièce ( un site de vente de pièce de scooter ) était un site fiable , voilà parce que les prix qu'il propose sont très attractif ; voici une petite différence de prix entre scooter-pièce et maxi-pièce:

MAXI-PIÈCE

post-8945-0-04987500-1352428497_thumb.pn

SCOOTER-PIÈCE

post-8945-0-83530800-1352428513_thumb.pn

oui ils sont fiables un peu long a la livraison (1semeaine pour moi ) mais malin surtout passer le pot a 148 euros alors que les frais de ports sont gratuit à partir de 150 euros ...

• 0
scoot50    2

oui ils sont fiables un peu long a la livraison (1semeaine pour moi ) mais malin surtout passer le pot a 148 euros alors que les frais de ports sont gratuit à partir de 150 euros ...

Merci pour ta réponse "Sylvio" , 1 semaine pour toi , je me demande bien combien de temps ça va prendre pour moi , parce que moi je vis en Polynésie française . Je pense que si je le commande sur se site , ça va prendre au moins 2 a 3 semaine ! Mais bon a ce prix la ça vaut bien le coût d'attendre.