coco03410 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour à tous je crée ce poste pour vous montrer l'évolution de mon projet , je suis partie d'un booster dans un sale état , pour en faire un scooter de run mais surtout de piste ( histoire de s'amuser un peu ) , mais en restant sur le refroidissement AC. configuration moteur : kit 70 Stage6 racing = ok vilebrequin Doppler endurance + roulements c4 = ok big valve Stage6 avec clapet vforce 3 Stage6 (8 lamelles) = ok carburateur 24 - 28 Stage6 = en attente allumage Stage6 = en attente pot Stage6 r1400 = en attente embrayage Stage6 tork control + cloche Stage6 = ok correcteur de couple Stage6 = en attente variateur Stage6 grande plage = en attente Esthétique : carénages sl tech blanc = ok marche pieds et tablier noir = ok barre fixe ( remplacement amortisseur ) = ok guidon bcd chromé + potence bcd rx chromé = ok leviers freins bcd chromé = ok disque Stage6 280 mm = en attente jantes sr poli = ok adaptateur nitro tnt = en attente fourche next poli = ok ( je cherche un bâtons droit ) récupérateur essence ( ancien poumon Stage6 poli ) = ok etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 jante avant sr poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Bâton fourche gauche poli avec papier autocllant carbon Modifié le 9 novembre 2012 par coco03410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 coques sl tech après la peinture blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas mal ce que tu prévois, les sl tech et les polissages sont top :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03410 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci c'est sympa avant ce soir je prendrai une photo de la potence monté avec quelques carénages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés