Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 2fast 78


XP7man
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes, je vous présente mon projet sur base de yamaha aerox équipé du pack 2fast 78.

Mon but premier est avant tout de partager cette passion du 2T avec vous, montrer les évolutions de l'aerox uniquement dans une bonne ambiance.Pour ce projet il est dédié aux qq sorties que je me permet sur route fermé pour le moment, je compte participer aux principaux meetings/rassemblements (runs et expo) pour l'année prochaine là aussi dans le but premier de rencontrer des passionnés comme moi, de partager nos avis/expériences je trouve bien plus enrichissant que de se tirer dans les pattes en critiquant, en croyant être le meilleur, à rabaisser les autres etc bref rien de négatif! l'esprit de compétition c'est bien mais avec certaines limites biensùr..

Donc base moteur en 2fast 78(stock), un moteur que je révais de posséder depuis pas mal d'années donc je ne compte pas m'en séparer maintenant lol

Assez blablaté passons aux choses sérieuses ^^

configuration moteur:

-pack 2fast 78

-carter préparé par drug

-échappement bidalot racing factory

-allumage mvt dd (rj34-6)

-carburateur 30mm stage6 r/t

-filtre à air malossi e15

-bac vl14 + cale réorientation

-pipe malossi orientale

-pack variation gp stage6 r/t

-embrayage stage6 mkII

-cloche stage6 r/t cnc

-carter de transmission polini évo

-transmission primaire stage6

-pompe à eau électrique

partie cycle:

-cadre allégé

-monocoque arrière sur base bcd extrem en cours de réalisation

-face avant en cours de réalisation

-amortisseur doppler oléopneumatique

-fourreaux de fourche stage6 r/t

-disque avant galfer/stage6 r/t 280mm

-disque arrière polini wave

-étrier 4 pistons stage6

-jante arrière kiesler

-potence + guidon et poignées bcd

-compte tours stage6 r/t

-tirage rapide tommaselli

-kick stage6

-leviers de frein bcd

-capots maitres cylindres stage6

-réservoir d'essence 1.5l

Modifié par XP7man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Bien les photos mis à part la qualité !

Dis moi la marque et le modèle de ton pneu AR c'est quoi ? :)

slt, alors sur la jante arrière nitro origine il me semble que ce sont des michelin pilot sport

j'ai une jante large kiesler et j'ai monté un metzeller en 140

crdt

Modifié par XP7man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien tout sa c'est un peu le bordel dans les fil :P

oui, depuis c'est mieux mais il faut que je fabrique un lieu de rangement dans le coffre

sinon je vais peut être me prendre un pvl bidalot mais j'hésite, je suis très satisfait des perfs du mvt, à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2fast :love: :bave:

un vrai bijou ce moteur, j'ai fais une bonne affaire y a qq mois! je suis tombé plus ou moins par hasard et j'ai pas hésité une fois que j'avais toutes les infos du vendeur et de l'etat de ses pièces!c'est vraiment un plaisir;et aussi pour cela que je disais que la compète...je m'en fiche entre guillemets si j'avais voulu le must pour faire tomber les chronos j'aurais pris du 94 de chez m.Bidalot par exemple, bien que le 2fast 78 fait toujours parler de lui aux meetings et reste une "référence" :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai cru ça se passait sur la vidéo ... Aie le BM a du manger un coup :o

pour les carters, seulement la patte de l'étrier qui a sauté et le bouchon de vidange d'huile de transmi un peu frotté;le pot a tout prit, c lui qui à soutenu le scoot qd la jante s'est fait la malle..une crèpe sur environ 15-20cm;étrier,durite,jante et transmi à la poubelle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...