XP7man Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 mois c'est l'inverse je les vends aussi pour me faire qq sous^^ ps: tu vas croiser un sous_marin! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 bonsoir à tous, drug n'éyant aucunes news du colis, je décide de regarder le suivi colis sur colissimo.fr et là je vois que le colis est resté dans ma ville et qu'il est pret à être retiré lol je vais donc chez laposte pour avoir des explications donc on me dit qu il y a eu erreur de leur part, que le colis s'est rendu dans la ville d'à coté pour enfin revenir chez eux, que la faute vient d'un collègue de l'autre bureau de poste ce qu'à affirmé le directeur et l'employé qui s'occupait de mon colis.. ensuite j'appel le service clientèle (que m'a suggéré le directeur) pour signaler cet incendie, et la conseillère au telephone m'affirme que le colis est bien resté dans la ville et qu'il n'a pas bougé des locaux comme on m'a dit... le truc qui m'énerve par dessus tout c'est le manque de responsabilité de chacun, au lieu de s'excuser et d'avouer sa faute (ça peut arriver) et bein on va dire que c'est la faute d'un collègue d'une autre poste!voici la mentalité qu'on retrouve trop fréquament et ça cause des embrouilles ça fou la merde bref problème résolue je l'espère sinon fourreaux stage6 vendus à seumstarz j'ai préparé le carton crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 je voulais montrer mes super renforts dans le carton mais la qualité de mon objectif fait défaut oui je sais la banderolle fragile laposte s'en fou sûrement, disons que c'est un geste désespéré :D2 j'attend ton chèque seumstarz (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 même un haut bas il s'enfoutent il te le foutte nimporte comment .. Bref ca devient nimporte quoi malheuresement --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 même un haut bas il s'enfoutent il te le foutte nimporte comment .. Bref ca devient nimporte quoi malheuresement --' et c'est désolant.. bon une petite commande est arrivée à la maison je posterai tout ça dans la soirée sûrement :cool2: si tout le monde a été sage bien sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 et c'est désolant.. bon une petite commande est arrivée à la maison je posterai tout ça dans la soirée sûrement :cool2: si tout le monde a été sage bien sur :D J'ai était sage aujourd'hui j'ai rien péta ( pour le moment ) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 non tkt le vole ça passe encore, on va dire que c'est juste empreinter jusqu'à ce que ça plaise plus^^ petite commande donc pompe à eau bosch, ressort de poussée et filtre à essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je comprend pas trop pourquoi t'as acheter une pompe à eau bosch alors que tu a la R21 à vendre ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Mdr, vraiment des blaireaux laposte ! Heureusement qu'ils l'ont pas pomé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je comprend pas trop pourquoi t'as acheter une pompe à eau bosch alors que tu a la R21 à vendre ? :rheuuu: hola tout le monde, alors jona67 la pompe bosch a un débit plus conséquant qu une de type r21, et qd je regardai se qui retombait dans le vase d'expansion j'était septique, beaucoup en ont des r21 et pas de problème mais celle-ci c'est autre chose.. sinon je viens de terminer la peinture des jantes, j'ai pris du noir métallisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 photos :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 voilà pour aujourd hui les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah ok je comprend mieux pour la pompe :) Sinon dommage pour la qualité des photos mais ca me parait pas mal du tout la peinture :P et waw je pensais pas c'était aussi large une kiesler une salle différence entre l'avant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Un Aerox! Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ro la kiesler j'en reve lol tu me la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Ah ok je comprend mieux pour la pompe :) Sinon dommage pour la qualité des photos mais ca me parait pas mal du tout la peinture :P et waw je pensais pas c'était aussi large une kiesler une salle différence entre l'avant :o oui c'est un sacré morceau cette jante.. il a fallu tendre le pneu à fond avec des chambres à air pour gonfler tout ça, le chantier lol je suis en 140 à l'arrière et on peut voir que la jante dépasse le pneu :huh: Modifié le 27 décembre 2012 par XP7man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Un Aerox! Je suis ;) merci à toi :cool2: bientôt d'autres news.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ro la kiesler j'en reve lol tu me la donne héhé slt timaerox, je te l'aurais bien donné la kiesler mais je sent que jonas67 va te la péta par la suite :rheuuu: on peut toujours faire un test :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 héhé slt timaerox, je te l'aurais bien donné la kiesler mais je sent que jonas67 va te la péta par la suite :rheuuu: on peut toujours faire un test :D2 Elle est peut être déja chez moi qui sais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 héhé slt timaerox, je te l'aurais bien donné la kiesler mais je sent que jonas67 va te la péta par la suite :rheuuu: on peut toujours faire un test :D2 va y donne la moi iol seras pas venir en belgique avec sa naisin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle est peut être déja chez moi qui sais :ninja: non arrête? attend je vais voir dans mon garage au cas où.. oh non de dieu!!! !!! on m'a volé (ou peut être emprunté qui sais?) ma jante!! jona67 rend la moi!! tu peux me la rendre stp?? :soeur: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 va y donne la moi iol seras pas venir en belgique avec sa naisin lol trop tard j'en ai bien peur.. :o si il veut pas me la rendre vois ça avec lui maintenant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Juste emprunté tkt pas mais pour une durée indéterminée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Juste emprunté tkt pas mais pour une durée indéterminée :D2 ah bon bein ok alors ça me rassure :rheuuu: pour la durée de l'emprunt t aurais pas une idée plus..temporelle?du genre dans 2minutes ou dans 100 ans ou peut être même 3000 ans enfin que je sache un peu mieux quoi..et si un jour je suis pape tu me la rendra?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés