jona67 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Si tu m’envoie un petit chèque je te la redonne comme une rançon et puis ça sera une petite assurance que je passe plus chez toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Si tu m’envoie un petit chèque je te la redonne comme une rançon et puis ça sera une petite assurance que je passe plus chez toi :siffle: ok j'ai pas le choix t'façon.., tu acceptes les chèques en papier? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ok j'ai pas le choix t'façon.., tu acceptes les chèques en papier? :lol: Et toi une jante en carton ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Putain ca rend les jantes !! Et oiai une belle bete la kiesler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ouai sa tue les kiesler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) JOLIE tout ca :) ( a moi la page 5 haha ) Modifié le 29 décembre 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Et toi une jante en carton ? :ninja: non c'est cool garde la, j'ai trouvé une de vtt! :D2 je t'envois qd même le chèque^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Putain ca rend les jantes !! Et oiai une belle bete la kiesler mdr ouai sa tue les kiesler :) oui, heureusement qu'elle n'était pas montée sur le scoot qd la transmi a cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 JOLIE tout ca :) ( a moi la page 5 haha ) merci bien! je continue à tafer sur mes coques, il doit y avoir 2 plastiques qui ne sont pas modifiés,toi tu le sais; je posterai des évolutions une fois finis, je fais au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouai ta eu du bol ^^ Au passage hesitè pas a lui acheter des pieces c un tres bon vendeur je recommande. Continue comme ca tu gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouai ta eu du bol ^^ Au passage hesitè pas a lui acheter des pieces c un tres bon vendeur je recommande. Continue comme ca tu gere C'est quand méme mieux quand c'est gratuit regarde j'ai gagner une jante :D2 Et en plus il me paye pour la garder quoi de mieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est quand méme mieux quand c'est gratuit regarde j'ai gagner une jante :D2 Et en plus il me paye pour la garder quoi de mieux :siffle: Qu'ils viennent te la monter x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Qu'ils viennent te la monter x) Ça non personne ne doit savoir ou j'habite top secret avec toute les pièces péta que j'ai chez moi ça a de la valeur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouai ta eu du bol ^^ Au passage hesitè pas a lui acheter des pieces c un tres bon vendeur je recommande. Continue comme ca tu gere merci à toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est quand méme mieux quand c'est gratuit regarde j'ai gagner une jante :D2 Et en plus il me paye pour la garder quoi de mieux :siffle: Qu'ils viennent te la monter x) Ça non personne ne doit savoir ou j'habite top secret avec toute les pièces péta que j'ai chez moi ça a de la valeur :ninja: je suis tout à fait d'accord avec vous (h) jonas c'est quoi ton adresse tu m as dis? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Derien. Et tu bouge en meet eb 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Derien. Et tu bouge en meet eb 2013 ? ça serait bien oui, je ne compte pas tous les faire mais au moins 2, du genre un week end sp et un autre sur bordeaux voir le ff à perigueux c'est pas très loin de chez moi :cool2: si j'y vais c'est accompagné d'un ami ou de la famille Modifié le 30 décembre 2012 par XP7man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ça serait bien oui, je ne compte pas tous les faire mais au moins 2, du genre un week end sp et un autre sur bordeaux voir le ff à perigueux c'est pas très loin de chez moi :cool2: si j'y vais c'est acompagné d'un ami ou de la famille Ok et de ton nitro aussi?? On risque de se croisè oa bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregSC Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut à toi! j'ai regardé un peu ton topic, sympa ton nitro et avec le moteur que tu as je te conseil de faire quelques meeting tu vas bien t'amuser je pense!! après si tu veux mon avis j'opterais plus pour un pvl bida coté allumage tu sentirais bien la différence, et pour les jantes classe sobre même si j'aurais bien vue l'arrière avec flanc poli, bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok et de ton nitro aussi?? On risque de se croisè oa bas :) oui je viendrais avec la bète!tu comptes aller où toi cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut à toi! j'ai regardé un peu ton topic, sympa ton nitro et avec le moteur que tu as je te conseil de faire quelques meeting tu vas bien t'amuser je pense!! après si tu veux mon avis j'opterais plus pour un pvl bida coté allumage tu sentirais bien la différence, et pour les jantes classe sobre même si j'aurais bien vue l'arrière avec flanc poli, bonne continuation! slt à toi, alors oui si je vais voir pour participer au moins à 2 meetings! pour l'allumage celui que j'ai fait parti des meilleurs..après y a plusieurs courbes dans les mvt dd, pour le pvl factory j'y songe depuis un petit moment déjà oui! pour la jante je la préfère telle quelle après les gouts tu sais et puis voir aussi par rapport à l'ensemble du scoot(qui es déjà bien définit dans un coin de ma tete),avant la peinture j'hésitait à les peindre en 2 couleurs; du polissage j'en ai boufé,des fois mes bouts des doigts me faisaient mal^^^le résultat était là aussi j'ai toujours du papier 2 et 1 micron qui traine;je ne pense même pas qu'il y aurai 1 polissage sur ma machine,de l'alu brossé peut être^^ça n'irait pas trop avec l'esprit que je veux lui donner merci de ton passage! crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 slt tout le monde me revoilà ^^ nouvelle commande passée hier donc changement d'allumage pour un bidalot factory! bientôt des news des coques plus qu'une question de jour :cool2: crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Haaa c cool tu vas gagner encore un px plus du coup. Genial sa tes coques ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 slt tout le monde qq photos de la bète en attendant les plastiques/fibres/résines^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci pour l'allumage il fonctionne tres bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés