Aller au contenu
  • 0

besoin de conseils après accident


-z-
 Partager

Question

salut,

vendredi soir en rentrant du code, j'allais m'inseré dans le rond point et une femme derriere m'est rentrer dedans, je sais pas pourquoi peut-être qu'elle a voulu accléré plus vite ou quoi... bref pas grave ça arrive a tout le monde donc je me met sur le coté vu que j'ai deraillé mais cette p*** ne s'est pas arrêter !

donc bilan une béquille a racheter vu qu'elle s'est arracher + cadre trouée ( rien de grave ) et la patte qui tient la chaîne tordue..

puis peut être un écrou foirer

par chance le lendemain je la recroise au feu :ninja: donc j'ai relever la plaque et je peux même prendre sa voiture en photo pour voir les dégats vu que je sais ou la trouver :ze:

donc je compte porter plainte mais j'ai plusieurs questions :

- je suis pas sur que quand elle ma pousser sa soit avec le pare choc, donc si elle m'a touché avec le pneu je l'ai dans l'os ?

- en cas d'expertise ils peuvent me refuser le remboursement vu qu'elle n'est pas d'origine et que la béquille a déjà été ressoudée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

- en cas d'expertise ils peuvent me refuser le remboursement vu qu'elle n'est pas d'origine et que la béquille a déjà été ressoudée

Pour qu'elle ne soit pas d'origine, il vaudrai mieux remettre ton pot d'origine on se sait jamais ^^

Mais pour ta béquille je ne pense pas que sa pose de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour trouver un témoins c'est pas le pblm puis il doit bien y avoir des traces sur son pare-choc...

sinon ouai pour l'expert remarque sa sert a rien ils vont bien se demerder pour trouver une excuse a la con...

une béquille sur leboncoin y'en a pour 20€ mais voilà c'est une question de principe, elle me rentre dedans et même pas elle s'arrête cette conne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu lui demandes de te rembourser gentiment ou sinon tu lui casses sa voiture. Moi il m'est arrivé un truc dans le même genre et je peux te dire que j'ai cherché la voiture pendant 2 week-ends dans ma ville avec la masse dans le coffre, Mais au final je n'ai jamais revu la voiture. Toi tu as cette chance alors profites-en .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu lui demandes de te rembourser gentiment ou sinon tu lui casses sa voiture. Moi il m'est arrivé un truc dans le même genre et je peux te dire que j'ai cherché la voiture pendant 2 week-ends dans ma ville avec la masse dans le coffre, Mais au final je n'ai jamais revu la voiture. Toi tu as cette chance alors profites-en .

ah beh oui croit pas elle va s'en sortir comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu lui demandes de te rembourser gentiment ou sinon tu lui casses sa voiture. Moi il m'est arrivé un truc dans le même genre et je peux te dire que j'ai cherché la voiture pendant 2 week-ends dans ma ville avec la masse dans le coffre, Mais au final je n'ai jamais revu la voiture. Toi tu as cette chance alors profites-en .

Tu as pas un autre mauvais conseil a donner ? Les menaces ne servent a rien ... Plus il serra diplomate plus il aura de chance qu'elle lui paye sa béquille ... Si tu la revoit parle lui gentillement tu dis que ce n'es pas grave mais sa aurais pu l'être bien plus . Que tu ne veut pas poster une plainte pour delit de fuite que tu prefère qu'elle regle ça a l'amiable ... Tu lui dit il y en as pour 20 € sois vous faite un geste sois tu serra obligé de faire appel a la police et aux assurances ... Et elle te remboursera t’inquiète pas ...

Modifié par Havana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as pas un autre mauvais conseil a donner ? Les menaces ne servent a rien ... Plus il serra diplomate plus il aura de chance qu'elle lui paye sa béquille ... Si tu la revoit parle lui gentillement tu dis que ce n'es pas grave mais sa aurais pu l'être bien plus . Que tu ne veut pas poster une plainte pour delit de fuite que tu prefère qu'elle regle ça a l'amiable ... Tu lui dit il y en as pour 20 € sois vous faite un geste sois tu serra obligé de faire appel a la police et aux assurances ... Et elle te remboursera t’inquiète pas ...

c'est ce que je compte faire, je lui dis il y en a pour 50€ ou alors je porte plainte on vera ce qu'elle dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au bout d'un moment tu sais, être gentil n'apporte rien de bon. Aujourd'hui les gens ne capitulent que sous la menace, j'ai essayé gentiment dans diverses situations mais ça n'a pas marché alors je suis passé à la violence et là miracle: on m'écoûte, on me vouvoie, on me donne ce que je souhaite . La dame peut lui dire "non jeune homme blablabla je ne veux rien savoir, je n'ai pas le temps blablabla" si il lui demande gentiment, elle va le prendre pour un p'tit jeune inoffensif alors que par la menace elle va pas faire la récalcitrante si tu lui dit " écoûtez moi j'en ai rien à foutre vous me remboursez sinon je vous défonce votre caisse au pied de biche dans la semaine et pas la peine de la garer ailleurs je vais la retrouver ..."

Désormais le monde c'est comme ça, alors si tu veux être gentil c'est tout à ton honneur, mais l'honneur a un prix : 20€, ta béquille.

Après, si même avec tout ça elle ne veux rien savoir, à toi de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...