Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment faire un projet .


Mougli-93
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si c'est bien un next, je te conseille de mettre déjà une face avant de rocket , aileron de rocket ,carburateur 17,5 , guidon street , compteur digital , jantes de rocket en 12 pouces ,disque oversize , variateur malossi multivar

Et avec tout ca tu verra déjà que ca sera un très beau scoot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà il est comme sa avec un pot touring il monte a 85/90Kmh . Je vais le repeindre en noir matt , après sa j'ai pencé a mettre un double optique bcd , mettre des jante 12" noir brillant avec un liseret rouge et voilà chpas c'que sa donera enfin c'est juste une idée je ne sais pas encore ce que j'vai faire J'aurai besoin de conseille .

post-10135-0-22613900-1352596752_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nouvelle Peinture Noir matt

Nouvelle peinture des jante Noir brillant avec liseret rouge OU Rouge avec liseret blanc ?

Nouvelle Poigné BCD Polar Noir/blanc

Nouvelle Optique BCD next 2

Nouveau cabochon blanc transparent

Quelque autocollant pour la touche final ;)

VOTRE AViS ?

Modifié par Mougli-93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut rendre jolie, il manque juste un guidon street ^^

Naan j'laisse le guidon comme sa jaime pas les guidon street demain je metrai des photo de comment il est maintenant . Lundi je commence mon stage dans un garage de mecanique 2 roue je ferai la peinture moi même puis les autres pièce je l'ai acheterai mes j'ai un problème avec le double optique bcd j'trouve aucun magasin qui le vende ou qui l'on met en rupture de stock :/ même le site BCD il sont en rupture . =/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme dab on cherchan sur tous les site je tombe toujours sur la double Optique bcd (1994-1999)

Je recherche la double optique bcd sur la photo de droite . Apar si la double optique sur la photo de gauche convien a mon bw's mes je ne croit pas car c'est un année 2012 (modele 2006) .

post-10135-0-80646500-1352602236_thumb.j

post-10135-0-36408500-1352602245_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...