guillaume37 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 non faut juste savoir faire :), en cherchant un peu sur le fofo tu devrais trouvé ou sinon mais un adaptateur style tnt
booster juju Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 non faut juste savoir faire :), en cherchant un peu sur le fofo tu devrais trouvé ou sinon mais un adaptateur style tnt ok merci
booster juju Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai échanger les carter de nitro contre un moteur booster complet et asser bien équiper xP revente des piéce
Bryaan Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) J'ai échanger les carter de nitro contre un moteur booster complet et asser bien équiper xP revente des piéce Ta quoi comme pièce ? repond en mp stp . Modifié le 20 décembre 2012 par Bryaan
booster juju Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 70 racing stage reçu ! Rien a voir mais pour oublier les 6 mois qu'il me reste a atendre pour pouvoir reprendre le scoot ;)
booster juju Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Je compte encore mettre le pot Stage6 r1400 et l'allumage mvt digital direct et ce sera tout !
booster juju Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2013 J'y connaissai vraiment rien a l'époque x)
booster juju Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Kit 70 Stage6 racing monter et démarer ! mais pas eu le temps de trop le faire tourner demain il tournera je vais essayer de vider un plein pour après fair le rodage dans mon garage :D
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Ah bonne nouvelle Ouai, réglage carburateur s'impose :D
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2013 oui, demain j'achete un gicleur de 86 je suis en 90 trop riche mais sa s'en aproche quand je devisse au max la vis de richesse ^^
booster juju Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 filtre à air arriver ! demain pofinage des régle, j'abaisse de 0,5 les galet, et il me manque sûrement un poil d'éssance ! Je test pour vous la clavette décaler (en pointe et en accélération) et je vous fait par de mes impréssion ^^ vivement l'arriver des sous et la commande du r1400 parce que mon polini il fait pas du tout l'affaire sa m'énerve j'ai l'impréssion d'avoir encore la bride du variateur limite x) et bientôt ma courroie grande plage qu'on me doit si je l'ai pas bientôt je vais me servir.. possible destockage a venir ! vidéo avec la gopro demain si j'ai eu le courage de tout bien régler !
Valentiin44 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 t'es impressions sur la clavette ?
booster juju Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Pas eu le temps de tester faut tout rerèglr ça me galère
booster juju Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Allumage bidalot factory 2011 commander il va y avoir de la new's :p
booster juju Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Voilà colis reçu je suis trop content de l'avoir acheter :P allumage sortit de sa boîte : et le voilà aussi tôt monter :P ça marche a mort :D prochainement une vidéo gopro :D Modifié le 11 juin 2013 par booster juju
booster juju Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2013 Une petite vidéo pendant mes réglage :)
booster juju Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour, je suis une cage à aiguilles, quand je pète, je te nike ton cylindre, parce que je te déteste, au revoir mon petit.. Bref j'ai sérré.. 200 balle dans l'trous de fesse, je suis ravi :love:
booster juju Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Donc voilà je passe en bas moteur Nitro LC, voilà ma futur configuration, elle est semblable à mon ancienne sur booster puisque je reprend la plu-part de mes ancienne pièce :) Cylindre : ?? Pot : ?? B.A.C. : MHR VLXX Pipe : orientable Cale : Stage6 Carburateur : 24 VHST Dell'orto Red Mousse : Stage6 HQ rouge Vilebrequin : MHR axe 12 Allumage : Bidalot Factory 2011 Variateur : MHR GP Courroie : MHR GP Correcteur de couple : MHR GP Embrayage : MHR Delta Clutch Cloche : MHR Wing Bell Transmission : Primaire MHR longue Secondaire origine (pour le moment) J'ai déjà trouver le vilebrequin (le MHR) avec le bloc de nitro a nue, la pompe à eau, le radiateur, j'ai par chance un étrié arrière de nitro récupéré sur un nitro brulé et abandonner, j'ai trouver des jantes de nitro (Gratuit :cool:). Il me reste a trouver de la durite d'aviation pour aller à l'étrié arrière, des plaquette avant + arrière, des pneus 13", un cylindre, un pot adapter au cylindre, une bonne bougie b10evx, et un maître cylindre gauche pour le frein arrière. Des personnes sont tenté pour suivre ça ? :)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant