guillaume37 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 non faut juste savoir faire :), en cherchant un peu sur le fofo tu devrais trouvé ou sinon mais un adaptateur style tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 non faut juste savoir faire :), en cherchant un peu sur le fofo tu devrais trouvé ou sinon mais un adaptateur style tnt ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai échanger les carter de nitro contre un moteur booster complet et asser bien équiper xP revente des piéce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) J'ai échanger les carter de nitro contre un moteur booster complet et asser bien équiper xP revente des piéce Ta quoi comme pièce ? repond en mp stp . Modifié le 20 décembre 2012 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 70 racing stage reçu ! Rien a voir mais pour oublier les 6 mois qu'il me reste a atendre pour pouvoir reprendre le scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je compte encore mettre le pot Stage6 r1400 et l'allumage mvt digital direct et ce sera tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Il marchera bien comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oh que oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 J'y connaissai vraiment rien a l'époque x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Kit 70 Stage6 racing monter et démarer ! mais pas eu le temps de trop le faire tourner demain il tournera je vais essayer de vider un plein pour après fair le rodage dans mon garage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ah bonne nouvelle Ouai, réglage carburateur s'impose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Vidéo alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 oui, demain j'achete un gicleur de 86 je suis en 90 trop riche mais sa s'en aproche quand je devisse au max la vis de richesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 filtre à air arriver ! demain pofinage des régle, j'abaisse de 0,5 les galet, et il me manque sûrement un poil d'éssance ! Je test pour vous la clavette décaler (en pointe et en accélération) et je vous fait par de mes impréssion ^^ vivement l'arriver des sous et la commande du r1400 parce que mon polini il fait pas du tout l'affaire sa m'énerve j'ai l'impréssion d'avoir encore la bride du variateur limite x) et bientôt ma courroie grande plage qu'on me doit si je l'ai pas bientôt je vais me servir.. possible destockage a venir ! vidéo avec la gopro demain si j'ai eu le courage de tout bien régler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 t'es impressions sur la clavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pas eu le temps de tester faut tout rerèglr ça me galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Allumage bidalot factory 2011 commander il va y avoir de la new's :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Voilà colis reçu je suis trop content de l'avoir acheter :P allumage sortit de sa boîte : et le voilà aussi tôt monter :P ça marche a mort :D prochainement une vidéo gopro :D Modifié le 11 juin 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ah cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Une petite vidéo pendant mes réglage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour, je suis une cage à aiguilles, quand je pète, je te nike ton cylindre, parce que je te déteste, au revoir mon petit.. Bref j'ai sérré.. 200 balle dans l'trous de fesse, je suis ravi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Donc voilà je passe en bas moteur Nitro LC, voilà ma futur configuration, elle est semblable à mon ancienne sur booster puisque je reprend la plu-part de mes ancienne pièce :) Cylindre : ?? Pot : ?? B.A.C. : MHR VLXX Pipe : orientable Cale : Stage6 Carburateur : 24 VHST Dell'orto Red Mousse : Stage6 HQ rouge Vilebrequin : MHR axe 12 Allumage : Bidalot Factory 2011 Variateur : MHR GP Courroie : MHR GP Correcteur de couple : MHR GP Embrayage : MHR Delta Clutch Cloche : MHR Wing Bell Transmission : Primaire MHR longue Secondaire origine (pour le moment) J'ai déjà trouver le vilebrequin (le MHR) avec le bloc de nitro a nue, la pompe à eau, le radiateur, j'ai par chance un étrié arrière de nitro récupéré sur un nitro brulé et abandonner, j'ai trouver des jantes de nitro (Gratuit :cool:). Il me reste a trouver de la durite d'aviation pour aller à l'étrié arrière, des plaquette avant + arrière, des pneus 13", un cylindre, un pot adapter au cylindre, une bonne bougie b10evx, et un maître cylindre gauche pour le frein arrière. Des personnes sont tenté pour suivre ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés