• 0
russkof

scooter mbk - yamaha nitro démarre pas après une grosse nuit de pluie !

Question

russkof    1

bonsoir a tous , tout a commencer hier quand j'avais presque plus d'essence dans mon nitro , du cou je l'ais gare juste devant chez moi pour que le lendemain matin je puisse le ramenez a la poussette jusqu’à une station a essence . Et aujourd’hui en me réveillant je essaie de démarre le scoot , donc il a démarre , puis je l'ais étain , je mis le plein 5 min plus tard , j’essaie de le redémarre et la impossible , du cou je nettoyer mon carburateur , filtre à air , mais ca ne veux tout jour pas démarre , est ce que quelqu'un sais pour quoi ? merci a tous d'avance pour vos réponses ;)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
diable 666    13

oui il etat dehord !

démonte un ta bougie met un pe d essence dans le cylindre remonte ta bougie essye d ele démarre

• 0
russkof    1

démonte un ta bougie met un pe d essence dans le cylindre remonte ta bougie essye d ele démarre

je déjà essaie , le scoot essaie même pas de démarrer , portant je des etancailles a la bougie , et je aussi essaie de mettre un chiffon a la place de filtre à air , mais ca ne donne rien :(

• 0
diable 666    13

je déjà essaie , le scoot essaie même pas de démarrer , portant je des etancailles a la bougie , et je aussi essaie de mettre un chiffon a la place de filtre à air , mais ca ne donne rien :(

ta démonter ton carburateur pour le netoyer pe être une merde c'est mi ou tuyau boucher d essence

• 0
seb160398    40

slt démonte:

toute l'admission(carburateur,pipe,BAA) et nettoy tout et seche tout.

bougie,antiparasite:seche le tout et reteste en metant de l'essence par l'orifice de la bougie.

et si tu peux envoi un coup de seche cheveux dans le cylindre au PMB.

• 0
russkof    1

ta démonter ton carburateur pour le netoyer pe être une merde c'est mi ou tuyau boucher d essence

je l'ais bien nettoyer mais ca na pas aide grand chose :)

• 0
russkof    1

slt démonte:

toute l'admission(carburateur,pipe,BAA) et nettoy tout et seche tout.

bougie,antiparasite:seche le tout et reteste en metant de l'essence par l'orifice de la bougie.

et si tu peux envoi un coup de seche cheveux dans le cylindre au PMB.

ok bah merci beaucoup a toi :cool2: , et je vous tien au courant :)