j'ai actuellement un pot SCR SM et un allumage MVT premium (rotor interne).
Tout le reste est d'origine. Prochenement j'aimerais monter un kit 50cc malossi MHR Replica, avec un carburateur de 17.5mm ou 19mm Dell'orto, boîte à air preparé, et boîte a clapé,
avec un vilebrequin conti chr (car je l'ai trouvé a -50% = 56€ Au lieu de 112€), et pourquoi pas, suivi d'une prépa complète du moteur si moyens financiers me le permettent.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ce que je pourrais améliorer, et les performances que je pourrais avoir, vitesse de pointe, puissance (chevaux).
Question
KevX-Treme
Bonsoir a tous,
j'ai actuellement un pot SCR SM et un allumage MVT premium (rotor interne).
Tout le reste est d'origine. Prochenement j'aimerais monter un kit 50cc malossi MHR Replica, avec un carburateur de 17.5mm ou 19mm Dell'orto, boîte à air preparé, et boîte a clapé,
avec un vilebrequin conti chr (car je l'ai trouvé a -50% = 56€ Au lieu de 112€), et pourquoi pas, suivi d'une prépa complète du moteur si moyens financiers me le permettent.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ce que je pourrais améliorer, et les performances que je pourrais avoir, vitesse de pointe, puissance (chevaux).
MERCI de vos réponses et de vos avis. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés