.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut à tous, voilà je suis encore en rodage sur mon 70 pro race 3 avec ma drd pro, mais tout a l'heure j'ai fait tirer la 2, 3 et 4 et mon embrayage patine dans les tours c'est affolant. Pourtant c'est un embrayage metrakit MRD fait spécialement pour ma configuration acheté neuf en même temps que le kit. Comment ça se fait ? Il y a une solution pour que ça marche normalement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu as mis assez d'huile ? Tu es sûr que tu t'engorge pas plutôt ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui oui il y a assez d'huile. Non ça s'engorge pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 D'huile de boîte je parle. Tu as laissé les disques baigner dans l'huile pendant 30 minutes avant de les monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Est ce que tu à fait tremper les disques une nuit dans l'huile avant de les monter ? Et est ce que tu à mis les ressorts fournis avec l'embrayage ? PS: Vérifie que ton câble d'embrayage ne soit pas trop tendu ^^ Modifié le 12 novembre 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui j'avais compris ^^ Oui enfin je les ais laisser une nuit moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Est ce que tu à fait tremper les disques une nuit dans l'huile avant de les monter ? Et est ce que tu à mis les ressorts fournis avec l'embrayage ? Oui, exactement, je les ai laissé une nuit, et oui ce sont les ressorts livrées avec l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 câble trop tendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Normalement c'est 30 minutes ^^. Et comme dit nitrodu63, ton câble n'est pas tro tendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui mais toutes facon 30 minute, une nuit ou même 1 semaine c'est pareil puisque au final ils baignent en permanence dans les carters.. Non je ne pense pas car il y a un peu de jeu a la poignée, et quand je suis pas dans les haut régimes la moto roule comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu met quoi comme huile ? Tu en a mis la bonne quantité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est de la Silkolene, oui j'ai mis la bonne quantité ==>> j'ai dévissé la vis qu'il y a au centre du carter d'embrayage, et j'ai remplis jusqu'a ce que ça coule par le trou de la vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Reverifie le niveau au cas peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vérifierais demain, mais ça m'étonnerais vraiment car j'ai remonter ma becane il y a 4 jours et elle a pas fuit d'huile de boîte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 regardes sur les caractéristiques de ton huile si elle possède un additif anti-friction... je me suis fait avoir une fois parce qu'il y a huile de boîte et huile de boîte aussi. si additif anti-friction, c'est normal que ca déconne, puisque le but même de l'embrayage est d'avoir une friction maximale pour transmettre la puissance et le couple. en général pour nos boîtes, une huile 100% synthese en 10W40 (ou équivalence 80w90) sans additif particulier va a merveille! eh oui, vous seriez surpris de voir ce que les concessionnaires mettent comme huile dans vos boîtes. bien souvent ils facturent une huile X qui sort en fait curieusement du baril d'huile Y... parce qu'en définitive, ce qui est important, c'est de savoir 3 choses : la qualité (recyclée, semi ou synthese), le grade de viscosité, et les additifs présents. pour le reste, en réalité, que ce soit pour des boîtes, des ponts, des moteurs etc, le but est le même, lubrifier de la pignonerie et des roulements/paliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je controlerais ça, mais pourtant j'ai toujours utilisé cette huile et jamais je n'ai eu de problèmes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 en même temps le pro race 3 a quelques canassons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ouai ça va mais bon c'est pas non énorme sa dois tenir ;) bah que sa trempe 30 minute ou 2 semaine c'est pareil enfin non 30 minutec'est pas assez ;) sinon adapte un embrayage cross perso je suis en 85z ressort malossi les plus dure et c'est nikel ;) verifie tout ce qui est dit plus haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 en même temps le pro race 3 a quelques canassons... C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ouai ça va mais bon c'est pas non énorme sa dois tenir ;) bah que sa trempe 30 minute ou 2 semaine c'est pareil enfin non 30 minutec'est pas assez ;) sinon adapte un embrayage cross perso je suis en 85z ressort malossi les plus dure et c'est nikel ;) verifie tout ce qui est dit plus haut ;) Oui mais bon j'ai pas envies d'en racheter un autre sachant que lui est tout neuf.. Il y a pas moyen de durcir les ressorts style en mettant une rondelle en dessous ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 si mettre des calles ;) bizarre que sa patine tes garnitures sont encore bonne? si tu met des calles arrête toi a 2mm quand même ;) il faut les mettre sous les ressort par contre ;) donc faut les bonne rondelles pour passer sur le plateau ;) perso embrayage cross avec ressort malossi et cale 1.5 j'arriver pas a embrayer sans me epter els mains donc pour 'lhiver etc j'ai preferer virer les calles c'est déjà mieux et sa patine pas sur le 86 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 si mettre des calles ;) bizarre que sa patine tes garnitures sont encore bonne? si tu met des calles arrête toi a 2mm quand même ;) il faut les mettre sous les ressort par contre ;) donc faut les bonne rondelles pour passer sur le plateau ;) perso embrayage cross avec ressort malossi et cale 1.5 j'arriver pas a embrayer sans me epter els mains donc pour 'lhiver etc j'ai preferer virer les calles c'est déjà mieux et sa patine pas sur le 86 ;) Oui les garnitures sont bonnes puisque l'embrayage est tout neuf. J'essayerais de mettre des rondelles de 1mm si j'en trouve et je vous donnes des nouvelles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 sinon je pense comme moi que tu vas devoir percer des rondelles c'est un peu chiant mais faisable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triguers Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 j'aimerai savoir quoi mèttre comme huile de boîte,huile moteur, moi j'utilise de l'ipone,vous me conseiller quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour, pouvez-vous me dire...., merci... autant de formules de politesse visiblement facultatives chez les nouveaux membres... réponse type nouveau membre, pour que tu la comprennes plus facilement : motul c'est mieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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