alex80 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut. Alors j'ai un budget de 250 300 euros, et je voudrai avoir une petite confi pour mon booster de 2011 dessus il y a un pot artek k2. Je voudrai de la pointe mais en même temps levé mon scoot au démarage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackmotard Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 slt tu veux uen configuration en 50 ou 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex80 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 peu importe du moment que je reste dans mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) peu importe du moment que je reste dans mon budget un kit Motoforce Sport 70cc a 78.03euro il fait entre 8et 9chevaus je crois https://www.scooter-...Sport-70cc.html avec vibrequin renforce Motoforce Evolution à 95.88euro avec sa joint spy et roulement motoforce a 18.80 euro https://www.scooter-...-Motoforce.html te faut un carburateur 17.5 environ 60euro embrayage Motoforce Evolution Clutch à 43.95euro https://www.scooter-...utch-107mm.html avec un variateur Stage6 pro a €58.75 https://www.scooter-...6-SportPRO.html c'est la version en 70 Modifié le 12 novembre 2012 par alex33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex80 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 70cc tros chère pour moi donc une petite confi en 50cc s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 70cc tros chère pour moi donc une petite confi en 50cc s'il vous plaît un kit 50 elu et plus cher que le 70 motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex80 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 oui mais en 50 pas besoin de changer le vilebrequin l'embrayage et le roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 oui mais en 50 pas besoin de changer le vilebrequin l'embrayage et le roulement Tout dépend du cylindre que tu prends , pour certains c'est fortement conseillé voir quasi obligatoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tout dépend du cylindre que tu prends , pour certains c'est fortement conseillé voir quasi obligatoire . le motoforce que je lui es proposer qui es sur scooterattack il faut change le vibrequin ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je parlais concernant certains kit 50 alu , pour le Motoforce je ne sais pas , pas sur , selon le jeu du vilebrequin , à voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex80 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 la j'ai parler avec un gars et il m'a dit : kit 50cc alu malossi variateur malossi ou artek k2 carburateur 16 voir 17.5 et peu être embrayage malossi a votre avis ça va .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex80
Salut.
Alors j'ai un budget de 250 300 euros, et je voudrai avoir une petite confi pour mon booster de 2011 dessus il y a un pot artek k2.
Je voudrai de la pointe mais en même temps levé mon scoot au démarage.
Merci
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