pilou60460 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, j aurais voulu savoir des avis sur se pot pour booster je suis avec un kit 70 mhr street racer est ce que sa marcheras mieux que mon Yasuni r que j'ai en ce moment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je ne pas répondre à ta question concernant ton pot Métrakit Sp , cependant si tu cherches un pot qui s'adapte le mieux à ce kit ==> MHR Trophé ( Racing ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pilou60460 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ok merci mais parce que j’achète demain un metrakit sp en très bonne état a 70 euros fdp compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ok , à ce moment là attends d'autres avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, j aurais voulu savoir des avis sur se pot pour booster je suis avec un kit 70 mhr street racer est ce que sa marcheras mieux que mon Yasuni r que j'ai en ce moment merci Ca ne peut que mieux marcher, un Yas R ne vaut pas grand chose sur ce genre de kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pilou60460 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ok merci d'autre avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu ne risques pas d'avoir des avis contraire, le yasuni R c'est un pot homologué et donc prévu pour l'origine, le metrakit sp est directement prévu pour s'accorder avec le kit 70 du même nom, un pot qui watt dans les tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pilou60460 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
pilou60460
Bonjour, j aurais voulu savoir des avis sur se pot pour booster je suis avec un kit 70 mhr street racer est ce que sa marcheras mieux que mon Yasuni r que j'ai en ce moment merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés