spiritrace Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut a tous , Je voudrais savoir si le pot Yasuni z est adapté pour ma configuration ? Kit 50 top perf variateur top perf débridé carburateur origine ressort jaune malossi galets 5.15g pot sito plus Je pourrait gardé ce pot si je met un kit 70 polini sport fonte ? Je prend actuellement 94km/h , combien je vais prendre avec ce pot ? Qu 'est ce que je devrais changer ? ( à part le gicleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oula ton compteur doit être tres mal regle ! Ta configuration reste de l'origine donc oui tu peux prendre le Z. Tu plaffonera autour des 80 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Le 12/11/2012 à 21:20, Franklin a dit : Oula ton compteur doit être tres mal regle ! Ta configuration reste de l'origine donc oui tu peux prendre le Z. Tu plaffonera autour des 80 km/h. Non il est bien reglé ! maisc'est 94km/h compteur conti chr , reel je ne sais pas . Sur les route a 90kmh je suis au même niveau que les voiture a peu pres . Et le Yasuni z ira aussi si je met un kit 70 polini sport fonte ? Si quelqu'un a un pot à vendre je suis interessé ! Modifié le 12 novembre 2012 par boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le 12/11/2012 à 21:14, boostspi a dit : Salut a tous , Je voudrais savoir si le pot Yasuni z est adapté pour ma configuration ? Kit 50 top perf variateur top perf débridé carburateur origine ressort jaune malossi galets 5.15g pot sito plus Je pourrait gardé ce pot si je met un kit 70 polini sport fonte ? Je prend actuellement 94km/h , combien je vais prendre avec ce pot ? Qu 'est ce que je devrais changer ? ( à part le gicleur ) Laisses tomber le yasuni Z le carenzi bullet c'est le meilleur, OUAIS le CARENZI BULLET c'est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Le 12/11/2012 à 21:55, thesniper321 a dit : Laisses tomber le yasuni Z le carenzi bullet c'est le meilleur, OUAIS le CARENZI BULLET c'est de la balle ... Modifié le 12 novembre 2012 par boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le 12/11/2012 à 21:57, boostspi a dit : même si je met un kit 70 ? regarde les descriptions des pots sur scooter system ou le tutoriel sur les pots sur stage6 street race sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le 12/11/2012 à 22:00, thesniper321 a dit : regarde les descriptions des pots sur scooter system ou le tutoriel sur les pots sur stage6 street race sur le forum A ce que je deduis des description il me faut le Yasuni r pour mettre sur mon kit 50 et kit 70 ! Quelle est l'equivalent du Yasuni r mais en mois cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Le 12/11/2012 à 23:13, boostspi a dit : A ce que je deduis des description il me faut le Yasuni r pour mettre sur mon kit 50 et kit 70 ! Quelle est l'equivalent du Yasuni r mais en mois cher ? C'est déjà mieux que le Yasuni Z oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) Le 13/11/2012 à 06:23, Franklin a dit : C'est déjà mieux que le Yasuni Z oui. ce pot est bien le yasuni r ? car j'ai vu des yasuni r avec la cartouche en alu . la c'est le kevlar ? c'est quoi la différence ? Modifié le 13 novembre 2012 par boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 La cartouche peut être en alu, en Kevlar, ou en carbone (black maintenant je crois). Sa ne change absolument rien à part l'esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fast-B Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Le yasuni R existe en cartouche alu (gris) , carbone (noire), kevlar (jaune) et black (dernière sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fast-B Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Le 13/11/2012 à 10:29, boostspi a dit : ce pot est bien le yasuni r ? car j'ai vu des yasuni r avec la cartouche en alu . la c'est le kevlar ? c'est quoi la différence ? La différence c'est le prix ; alu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Le 13/11/2012 à 12:14, fast-B a dit : La différence c'est le prix ; alu moins cher http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/389557297.htm?ca=12_s Trouvez vous que cette anonce vaut le cout ? 60€ le yasuni r + 15€ de frais port . ça me parrait elevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fast-B Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Pour te dire j'ai payé 40e le même yasuni R (que j'ai retapé) mais un ami me l'a vendu donc voilà pourquoi le prix était pas cher. essaie un peu de le négocier et prends le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Le 13/11/2012 à 20:08, fast-B a dit : Pour te dire j'ai payé 40e le même yasuni R (que j'ai retapé) mais un ami me l'a vendu donc voilà pourquoi le prix était pas cher. essaie un peu de le négocier et prends le ;) Le mec veut pas du tout baisser le prix . C'est mieux que je le prenne ou je peux trouvé moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fast-B Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 A mon avis, prends le, en neuf c'est plus du double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritrace
Salut a tous ,
Je voudrais savoir si le pot Yasuni z est adapté pour ma configuration ?
Kit 50 top perf
variateur top perf débridé
carburateur origine
ressort jaune malossi
galets 5.15g
pot sito plus
Je pourrait gardé ce pot si je met un kit 70 polini sport fonte ?
Je prend actuellement 94km/h , combien je vais prendre avec ce pot ?
Qu 'est ce que je devrais changer ? ( à part le gicleur )
15 réponses à cette question
Messages recommandés