Bonjour, je possède actuellement un mach g lc de 2010, yasuni r, embrayage doppler sx86, variateur multivar, carburateur 17.5, et cylindre d'origine. (6.7 CV).
Cette configuration est déjà pas trop mal pour rouler en centre ville (bordeaux) mais je voudrais que ça marche mieux, sans trooop que ça soit bruyant.
La pose d'un kit + vilebrequin reviendrais cher. Mon pro prend 300e la pose du vilebrequin + kit...
Je pensais donc partir sur un allumage mvt prénium + boîte à clapet + joint.
J'ai déjà pensé à partir sur un kit 50.. mais il y a toujours le problème du vilebrequin ou la pose et coûteuse... si je pars sur un kit 50 malossi fonte je pense pas avoir à changer mon vilebrequin, mais sur un mhr.. ça peut passer ou ça peut casser! ( vilebrequin d'origine à 10500 km dans la tronche. )
Question
mach g 33
Bonjour, je possède actuellement un mach g lc de 2010, yasuni r, embrayage doppler sx86, variateur multivar, carburateur 17.5, et cylindre d'origine. (6.7 CV).
Cette configuration est déjà pas trop mal pour rouler en centre ville (bordeaux) mais je voudrais que ça marche mieux, sans trooop que ça soit bruyant.
La pose d'un kit + vilebrequin reviendrais cher. Mon pro prend 300e la pose du vilebrequin + kit...
Je pensais donc partir sur un allumage mvt prénium + boîte à clapet + joint.
J'ai déjà pensé à partir sur un kit 50.. mais il y a toujours le problème du vilebrequin ou la pose et coûteuse... si je pars sur un kit 50 malossi fonte je pense pas avoir à changer mon vilebrequin, mais sur un mhr.. ça peut passer ou ça peut casser! ( vilebrequin d'origine à 10500 km dans la tronche. )
qu'en pensez vous ? aide s'il vous plaît
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