Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera carénage de Zip Sp2 sur un Zip de 2011


serbia92400
 Partager

Question

Saluut à tous les mecs, j'ai une question car dans à peu près 3 mois je vais m'inscrire à une Competion de Beauté et j'aimerais savoir si je peux mettre la face avant du Zip Sp2 sur mon Zip qui date de 2011 ? :)

Ma configuration :

-Kit 70 Top Performance trophy 70cc

-carburateur 17.5

-Gicleur de 65

-Galets de 5.3 g

J'aimerais si cela est possible bien sur de me répondre le plus vite possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt perso cher pas si se adaptable me tu peux quand même essaie et pour ton réglage te ton cylindre je te conseil de mettre un plus gro gigleur tu risque de cerrer ton cylindre gigleur de 65 se pour de l origine un conseil d ami sur mon nitro je roule aussi en 70 top et je un gigleur de 88 se le max que je peux mettre avec fitre d origine si tu me un cornet la ta le choix entre 94 ,115 ta le choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut la face avant origine est prevu pour le monobras, les fourreaux de fourche frottent. Soit tu retouches et tu elargis, soit tu pose de l'adaptable Tun'r (ou je sais plus) et a ce moment ca passe. Même problème pour le garde-boue. Sinon pour les points de fixation aucune différence.

Bon montage a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse Steven, je vais faire ce tu m'as dit.

Et en fait j'ai besoin d'un petit conseil pck en fait je suis kiter 70 trophy chez top performance et je voudrais savoir si le pot Yasuni R est mieux que le pot Stage6 pro http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-sport-pro-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...