Aller au contenu
  • 0

Fourche morte?


Etix92
 Partager

Question

Alors voilà aujourd'hui ce soir je faisais un tour en scoot, il commençait à faire nuit (18h) et devant le Sénat à Paris, je me suis pris le terre plein central complètement pas éclairé (j'avais du serrer ma gauche)!

Les gendarmes devant le Sénat m'ont dit qu'il y avait très souvent des accidents à cette endroit car la visibilité est très faible.

Je suis assuré au tiers, je peux espérer quelques chose de mon assureur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il tire dans une direction à basse vitesse, les butés sont très dur à atteindre.

Un point dur? Ben oui :/

Le frein avant à l'air de fonctionné vu que je suis rentré avec..

post-468-0-82653300-1352925995_thumb.jpg le carter de devant est à moitié troué

Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A voir sur la photo comme ça c'est pas évident! Viens au run vendredi soir j'y serai, on verra ce qu'on peut faire.

La photo date de quand le scooter était encore pas accidenté ^^

Je mettrais des photos demain faut que j'aille voir le pro..

Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote en gilera stalker qui a le même problème ,je lui ai graissé le T de fourche et sa allais niquel ,c'est spy était mort il les a fait changé il a eu l'impression d'avoir un autre scooter.

Sur ce scooter les problèmes sont récurant :s pot qui se bouche ,fourche qui galère ...

après si ça vient de ton accident verifie l'avant du cadre ,les point d'accroche et la fourche en elle même

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le T de fourche est sûrement légèrement tordu don soit tu redresse a coup de chalumeau avec un mayes ou tout simplement tu change de fourche..

T'es sûr que il y a que la fourche de morte ? Le cadre peut-être touché aussi facilement...

Pas forcément j'ai fait une crise en roulent a 80 réel je me suis pris une buse dans un fossé et j'ai niker que la fourche ;) Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...