• 0
fafa83

mécaboîte Compteur Koso DB-01R sur Derbi Senda

Question

fafa83    0

Bonjour,

après avoir vue un tutoriel de configuration de ce compteur (par "CHREME) lien :

j'ai bien envie de me l'achetter pour le monter sur ma derbi (vu que j'ai ai pas :P)

mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà monter sur une derbi , si il fonctionne bien

& ou je pourrait le placer ou l'accrocher ...

Si il y a un tutoriel, ou quelqu'un qui veut bien en faire un (sur le montage du compteur) je suis preneur

Merci d'avance :)

PHOTO DU COMPTEUR :

post-10877-0-14156300-1352923499_thumb.j

post-10877-0-89789900-1352923534_thumb.j

Mon Projet :

Ma fiche :

https://www.scooter-system.fr/tuning/20744.html#overview

Aller faire un tour si vous avez le temps

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
derbi7694    26

bin tu l'adapte normalement ta 2 trou tarauder qui servait pour le compteur dorigine bin tu fait un support en te servant des 2 trou et voilà ton compteur sera placer

• 0
madrid6    58

c'est universel ça passe partout si tu veux le schema je les il est simple a brancher ;)

• 0
Chreme    22

Coucou !

Déjà niveau attache tu devrai pas galérer, tu trouvera facilement surtout que sur "derbi" le "tableau de bord" et suffisamment spatiaux pour le placer :)

en plus au moins toi le voyant "N" (Neutral = Point mort) te serra utile vue que tu as une boîte :D

Et evidement tu peux l'installer sans souci, juste reprendre un à un tes cables et les repérer ;)

PS: il existe une autre variante du compteur, avec plus de voyant (hule + essence en voyant)http://www.koso.com.tw/products-detail.php?id=889&lang=en peut-être que tu serrai intéressé

• 0
fafa83    0

c'est universel ça passe partout si tu veux le schema je les il est simple a brancher ;)

Oui je le veut bien stp :)

• 0
fafa83    0

Coucou !

Déjà niveau attache tu devrai pas galérer, tu trouvera facilement surtout que sur "derbi" le "tableau de bord" et suffisamment spatiaux pour le placer :)

en plus au moins toi le voyant "N" (Neutral = Point mort) te serra utile vue que tu as une boîte :D

Et evidement tu peux l'installer sans souci, juste reprendre un à un tes cables et les repérer ;)

PS: il existe une autre variante du compteur, avec plus de voyant (hule + essence en voyant)http://www.koso.com....?id=889&lang=en peut-être que tu serrai intéressé

Merci beaucoup pour le lien ;)

par contre quelqu'un sait ou je peux plecer le capteur ? psk a l'avant j'ai double frein a disque ...

• 0
beerus sama    256
Le 18/11/2012 at 13:56, fafa83 a dit :

Merci beaucoup pour le lien ;)

par contre quelqu'un sait ou je peux plecer le capteur ? psk a l'avant j'ai double frein a disque ...

Le capteur place le a gauche ( mets attention certain compteur koso comme celui que j'ai demande un reliage à la batterie pour sauvegarder t'es paramètre )