Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha brancher 2 batterie (suite)


DAVIDOO
 Partager

Question

salut tout le monde...

en fait, c'est quand je met mes plein phare que ca merde : même mon régime moteur varie ! et quand je freine mes phare avant baisse car le feux stop s'allume ! peut être mes ampoule de phare (que j'ai récuperer sur une calandre de voiture) sont trop gourmande !!!

et j'ai de tout facon une 2eme batterie dans mon coffre pour ma musique (2eme circuit distinct) mais elle ne se recharge pas automatiquement et je doit donc la sortir et la recharger sur le secteur !!! si quelqu un a un schema de branchement me permetant de faire se charger mes 2 batteries en roulant je suis preneur !!!

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu les branches en parallèle, ça doit sûrement marcher mais surtout pas en série.

Vois la consommation en Watt de tes ampoules, mais le fait que ça éclaire moins quand tu freines c'est normal ( ou plutôt c'est pas super bien conçu d'origine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh, je voudrais pas raconter de conneries, mais ton schéma est incorrecte si je ne me trompe pas ton schéma est un montage en série, et fera monter la tension a 24 volt qui conduira a la mort du faisceaux.

en parallèles, les plus et les moins des 2 batteries seront séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...