• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
rekkerT

scooter peugeot
Bec tkr sur trekker

Question

Salut, j'ai un petit soucis avec le bec de furious que je veux adapter sur mon trekker (2002), les deux petits carénages (photo 2 pièce poussiéreuse) sur les cotés ne coïncident pas avec la structure "filetée" supposée les recevoir, et aussi sur cette photo, je pense que la pièce que je tiens dans les mains n'est pas la même pour un trekker que pour un tkr type furious ou 307.

121112112411430959.jpg

121112112600279643.jpg

La pièce que je tiens dans ma main en bas a droite, ne va pas en face de la pièce métallique qui se trouve au milieu de la photo. Est-ce un problème de la pièce en question, de carénages, ou peut-être aussi le fait que le bas de caisse manque,

Egalement :

La pièce qui se trouve dans ma main sur la première photo est nécessaire pour le bec de furious?? (si oui comment la faire passer avec la fourche de nitro, pour ceux qui ont déjà réalisé ces travaux, parce que je suis plutôt surpris là.

Si certain savent comment résoudre ce problème, ca sertait merveilleux.

Si vous voulez plus d'explications (si c'est pas assez clair,, faites moi signe)

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

up s'il vous plaît les gars

Lien vers le message
  • 0

il faut que tu adapte car les fixation des nouveau sont pas pareil car il y a un genre de pad sur le bout du tkr nouveau model

Lien vers le message
  • 0

Tu pourrai m'en dire plus?

Lien vers le message
  • 0

bin comme ça sens voir enface ces pas facil mai essaie un montage a blanc et tu regarde ou tombe les trou et faut que tu créé des patte si ça tombe tro loin des fixation d'origine

Lien vers le message
  • 0

Ok merci :)

D'autre? ayant passé ce bec sur trekker? c'est bon ca vous prends deux secondes de m'expliquer!

Lien vers le message
  • 0

je crois quil y en a pas bocoup qu'il l'on fait moi je l'ai pas fait mai bon avant javai un tkr donc je vois un peu comment ça se fixe mai je peux pas taider plus désoler

Lien vers le message
  • 0

Ha beh ouai :/ merci quand même :)

Lien vers le message
  • 0

Colson Powaaaa ! essaie de faire ca avec des colsons (Collier en plastique) ça fait ces preuves parfois quand c'est bien fait ^^

Lien vers le message
  • 0

ça va pas autant rien faire si ces pour le faire avec ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0