louloulou Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 bonjour, j'ai acheté un spirit en panne il y a peu, un spirit sas. Comme il y avait trop de problèmes avec ce faisceau je l'ai enlevé et j'en ai mis un nouveau de 98 mais le scooter ne démarre toujours pas. j'ai de l'étincelle ( j'ai collé mon anti parasite avec ma bougie sur le cadre et il y avait une étincelle) et l'essence arrive au carburateur (j'ai enlevé ma boîte à air et j'ai collé ma main sur le carburateur l'essence arrive bien) et pour finir j'ai enlevé ma bougie et j'ai kické et j'ai de la compression. Je ne vois pas ce que ca peut être pouvez vous m'aider s'il vous plaît? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo66 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 es ce que ta bougi et noyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulou Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 non je ne pense pas, après elle est neuve donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Il et de quelle année ton spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo66 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 non je ne pense pas, après elle est neuve donc bon ca na rien a voire tu serre ta bougie et tu kik plusieur fois et tu démonte ta bougie et tu regarde si elle et mouiller si elle est seche c'est que l'essence n'arrive pas jusque la bougie donc ça peut venir d'une prise d'air entre le carburateur et le cylindre ça peut être aussi un problème de gicleur boucher ou un problème de clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulou Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 mon spirit est de 2000 mais j'ai changé de faisceau j'ai un faisceau de 98 maintenant. je vais voir si la bougie est mouillé j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulou Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 en effet tu avais raison ma bougie est seche l'essence n'arrive pas jusqu'au cylindre, ca peut être du a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulou Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 aufaite mon carburateur est propre je l'ai nettoyé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo66 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 si une prise d'air entre le carburateur et la pipe ou la pipe qui et percer ou ton gicleur qui est boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo66 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 il n'a pas tourner depuis combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulou Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 il n'a pas tourné depuis 4 mois mais j'ai vidangé le réservoir et le carburateur et je les ai nettoyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo66 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 met un peu d'essence pure dans le cylindre remet la bougi et kik il devrai démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulou Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ok je vais voir, merci de tes conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo66 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ça fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulou Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) je viens de faire comme tu m'avais dit, mais ca n'a rien changé.. par contre de l'essence a coulé entre le bas moteur et le cylindre je vais changer mon joint d'enbase Modifié le 15 novembre 2012 par louloulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés