flo66

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  1. quand tu le laisse tourner au ralenti es ce que le moteur continu de tourner
  2. t as peut-être un problème de clapet ou une prise d'air quelque part
  3. ca peut être aussi tes clapet qui sont mort et si tu veux savoir si c'est un kit enleve le cache moteur et tu verra car si c'est le cilindre d'orrigine il y a ecrit 49cc quelque part et pour les joint tu peux les fabriquer toi même moi je les fais avec une brique de lait autrement je les fais avec du papier alu que je pli 6 ou 7 fois et je fai les decoupe au cutter et ca marche niquel
  4. bizarre ton truc t sur que c'est du cote droit
  5. et quand tu change le cylindre piston tu dois faire un rodage de 1000 km pas 250 t es segments on du prendre un coup dans la gueule
  6. oui c'est possible ca peut être un problème de boisso qui laisse passe trop d'essence et pour l huile dans le bas moteur c'est peut être ta pompe a huile qui raide
  7. met un peu d'essence pure dans le cylindre remet la bougi et kik il devrai démarrer
  8. il n'a pas tourner depuis combien de temps
  9. si une prise d'air entre le carburateur et la pipe ou la pipe qui et percer ou ton gicleur qui est boucher
  10. ca na rien a voire tu serre ta bougie et tu kik plusieur fois et tu démonte ta bougie et tu regarde si elle et mouiller si elle est seche c'est que l'essence n'arrive pas jusque la bougie donc ça peut venir d'une prise d'air entre le carburateur et le cylindre ça peut être aussi un problème de gicleur boucher ou un problème de clapet
  11. es ce que ta bougi et noyer
  12. pourrais tu me renseigner poour un choix à faire pour un nitro