• 0
arthur-75

scooter piaggio - gilera Bonne configuration pour Runner SP

Question

Bonjour, j'ai un runner de 2011 avec:

-pot yasuniR

-variateur malossi multivar

-galets 5gr

-gicleur de 65

-ressorts d'origines pousses et embrayages

-carburateur débrider donc de 17,5

-bougie neuve

avec tout ca, j'ai une une bonne accélération avec un bonne reprise ( très ) et je prends entre 95-100 ( sur plat ) voir plus en descente bien lancer tout cela compteur runner bien sur.

je comptais mettre :

- variateur MHR grande plage 2005 malossi avec galets de 4,7 ? ou 5gr ?

-embrayages fly clutch avec ressort d'embrayages jaunes malossi

-boîtier cdi top perf a avance variable

pensez vous que je verrais une différence avec ces 3 pièces ??

certains m'on dit de mettre une poulie Stage6, avec une courroie renforces ainsi que la boîte a clapets malossi LV13. est ce que ca vaut vraiment le cout de mettre cela ou pas ?

donc ma questions est : qu est ce que selon vous, vous mettriez en plus de ce que j'ai maintenant sur mon runner ? la boîte a clapets et la poulie sont elles indispensables ? faut il que je passe en gicleur de 68 avec tout cela ?

MERCI DE répondrE QUE SI VOUS êtes SUR !! bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu les enchaines les post en se moment :P2

oui le variateur ça va servir et encore plus si tu met un kit par la suite , l'embrayage égalements , sa te donnera une encore meilleur accélération , et pour le boîtier top perf c'est vraiment facultatif , mais si tu tien absolument a gonfler ton scoot en tournent autour du cylindre d'origine sa aidera toujours , pour la poulie Stage6 ne la met pas sa sert a rien ( du vécu ) , la courroie renforcé oui mais ça va pas te faire gagner beaucoup de perf , mais une fois encore sa permer de gagner un peu avec le cylindre dorigine , pour la bac c'est vraiment utile sur plein de configuration ; exempe moi avec 70 corsa , pot conti , variateur multivar (oui multivar ! ) embrayage fly clutch , quand je l'est monter je suis passer de 115 a 125 compteur avec beaucoup plus de patatte a mi régime .

pour tes galets je peux pas dire mais les ressort du jaune en embrayage et blanc en poussé devrai le faire .et pour le gicleur c'est OBLIGER , si tu en est au même stade de quand tu disait avoir la bougie marron .

voilà en esperant tavoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ka boîte a clapets j'ai pas très bien compris :P tu pense que je devrais mettre la LV13 sur carburateur de 17,5 , cylindre origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

honnetement je veux pas m'avancer a dire que sa aidera , car je lai tester direct avec le reste de ma configuration ( et carburateur 17.5 , sans problème ) . attend d'autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant