Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha taille maxi pour jante 12 pouce


monovetto
 Partager

Question

bonjour,

je voudrais savoir qu'elle serait la taille maxi pour des disques sur mes jantes d'ovetto.

J'ai vu sur le shop mxs que pour les rocket 12 ils proposent du 260mm.

Il y a autant d'espace sur une jante d'ovetto ?

Quelqu'un pourrais mesurer l'intérieur d'une jante 12 de rocket,bosster ... ?

Si vous avez des photos sur jante ovetto ou rocket ... pouvez vous les poster ici s'il vous plaît

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la taille maxi dépend du décalage de ton étrier donc la taille maxi tu la sur ton livret constructeur ou après ta des disque Stage6 et la ta une patte de déport pour pouvoir passer le gros disque mai faut que tu voi sur le shop si il est adaptable sur ton scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin tu regarde sur maxiscoot par exemple tu peux mettre la catégorie la marque du scoot et le nom comme ça ta toute les pièce qui sont adaptable sur ton scoot et tu vas dans frein ou parti cycle je ces plus ce que ces sur ce site et tu vois si il on le pack Stage6 normalement ta le disque et une patte de déport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le souci c'est que je suis avec un ovetto, il a très peu de chose pour ce scooter.

Le disque en 280mm pour nitro ne passe pas car il est trop grand.

Le disque en 260mm pour booster/rocket doit faire la bonne taille mais il est en 4 trous.

Je pensais prendre celui de booster et refaire des trous mais je ne sais pas si il y a autant d'espace sur chaque jante 12 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...