NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 mdrr bon des news pour ce spitro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bah maintenant qui roule on commence petit a petit à faire les carénage, et on a aussi envoyer un mail a mxs pour savoir quand est-ce que qui s'aurait de nouveau segment pour le Stage6 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 ces kan tu nous fai un vidéo la stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 je peux la mettre sur notre page facebook si sa vous dis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 oui stp je veux voir sa moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) ouais pourquoi pas =) Modifié le 9 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon si tout va bien mercredi on aura une surprise sur le spitro ! :ouf: Je vous laisse deviner ce que c'est pour un creer un peu de suspense :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 La vidéo et entrain d'uploder de mon tel a you tube après je la poste ^^ , moi je sais je sais ;D :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 tu nou dira kan ces bon pour aller voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oui pas de soucis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oui pas de soucis :) ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 La vidéo et entrain d'uploder de mon tel a you tube après je la poste ^^ , moi je sais je sais ;D :P bon la vidéo la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 je suis pas arriver a l'uploder hier je suis entrain de réeseyer ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 ok mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Voilà :) http://youtu.be/zBYyS0rR3Bc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 il a du réglage à faire sa senten mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 ouais il y a du kit a monter aussi parce que la sa rame mdr ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 oui oui pk ta pas mit le kit ta mit coi au juste la sur moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 dans ma tete je me dit me il a pas de kit la sa avance pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Nn la ses origine avec pot bidalot s2 :s et embrayage mhr delta cluch on monte kit 70cc , carburateur 21, cale d'amission Stage6 R/T, et correcteur + courroie mallosi de l'overrange donc on attend juste d'avoir des segments pour le kit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 oui la tu ma fait peur je te jure mdr ,la ça va avancer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 oui ses clair parce que la on doit prendre maxi 85 km/h compteut voiture mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ca sera mieux avec le Stage6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ca sera mieux avec le Stage6 :P largement mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés