Doraemon Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ton scoot a quoi ? Tramission hs plus correcteur de couple --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tramission hs plus correcteur de couple --' Ha m*rde :o Nan ma moto je la fais pendant les vacances. On a juste augmenté la puissance du spitro :P Changer le cylindre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ha m*rde :o Changer le cylindre ? ^^ comme tu dis !! et Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Balo sa tu compte reprendre transmi/correcteur d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui pour l'instant et j'ai déjà tous donc ses bon pour le moment ^^ i faut juste que ji monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 le airsal 80cc en 50 va a crever , mais le 50 je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 je suis ;) j'savais pas que tu était de la ciotat michou j'y vais très souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bon allez un peu de new aujourd'hui si sa vous dis se soir petite vidéo du spitro mais kité cette fois si !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 hate de le voir avec le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Petite précision, kité 70fonte mais aucun réglage effectué ! D'ailleurs on monte de combien de points le gicleur en principe quand on passe de l'origine a 70 ? Petite photo : :D Modifié le 18 février 2012 par killof83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 bon sa , faut passer a l'alu maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon allez je me reveille un peu je vais vous poster 2 petite vidéo se soir :D et Aussi peut être une petite surprise demain essayé de devinner quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 balance les vidéos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Elle arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 j'attend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Alors voilà ^^ : http://youtu.be/h7OSJ3vXpqQ http://youtu.be/KwJvGq-wBPU Modifié le 20 février 2012 par spitro-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 la moto qui sais incruster :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 la moto qui sais incruster :siffle: Ouais mdr une petite r1 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais mdr une petite r1 :rheuuu: petite ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Superbe boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 petite ? :rheuuu: Mdr ouais fin un petit peu grosse quand même ^^ Superbe boulot :) Merci Michou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mdr ouais fin un petit peu grosse quand même ^^ si tu la trouve petite je sais pas c'est quoi une pocket alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 si tu la trouve petite je sais pas c'est quoi une pocket alors ^^ Oui voilà une pocket en plus gros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui voilà une pocket en plus gros :P beaucoup plus gros tu voulait dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mdr ouais le mec quand il m'a doublé i devais a peine être en 3 eme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés