Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mdr ouais le mec quand il m'a doublé i devais a peine être en 3 eme xD ça se compare pas non plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ah enfin la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah enfin la vidéo :) Oui et enfin une surprise photo se soir essayer de deviner ce que ses aha :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui et enfin une surprise photo se soir essayer de deviner ce que ses aha :P Tu cabre avec ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non ses pas sa mdr , ses une pièce pour le spitro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non ses pas sa mdr , ses une pièce pour le spitro ^^ A ok lol Esthétique / moteur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Cylindre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 bon projet !!! :) en tout cas tu es gentille ta pas voulu foutre de complexe au motard XD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Cylindre ? ^^ Non on vien a peine de monté le Stage6 ^^ bon projet !!! :) en tout cas tu es gentille ta pas voulu foutre de complexe au motard XD :D Merci ouais voilà ses sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non on vien a peine de monté le Stage6 ^^ A ok ^^ Je cherche lol A toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 niveau configuration tu compte changer des pièces ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 A ok ^^ Je cherche lol A toute :) Ok a toute niveau configuration tu compte changer des pièces ?? bah oui la on va monté correcteur mhr GP? Ainsi que cale d'admission plus carburateur 21, courroie mallosi GP on va changer d'allumage et on va mettre un variateur mhr grande plage et changer de pot par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 OK , bin ça va te changer la vie de passer en G/P ;) tu veux prendre quoi comme cale et allumage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Comme cale j'ai dejé la Stage6 R/T orange et allumage je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ok du coup tu change de carburateur je supose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Alors personne a trouver la pièce pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 balance , personne ne trouve :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 oui on va mettre carburateur de 21, Non personne n'a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 oui on va mettre carburateur de 21, Non personne n'a trouvé bac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 carburateur DE 21 MM AVEC LA cale / PIPE Stage6 ??? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 bac? Non carburateur DE 21 MM AVEC LA cale / PIPE Stage6 ??? :huh: ouais sa suffit avec le kit quon a un 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ouais sa suffit avec le kit quon a un 21 je confirme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 je confirme :) Bon toujours personne ses ce que ses ?? Vous voulez des indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés