LMichou13 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Des new's ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Des new's ? ^^ peut être un vilebrequin hebo si le membre du forum decide un jour de l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 peut être un vilebrequin hebo si le membre du forum decide un jour de l'envoyer Ok qu'il se grouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 peut être un vilebrequin hebo si le membre du forum decide un jour de l'envoyer J'en aver un aussi au pire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'en aver un aussi au pire :siffle: Oue mais la en fait on l'echange contre des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bon après un moment d'absence je suis de retour, je n'ai pas de nouvelle si le vilebrequin a était envoyer cela fais bien ch** car des que l'on a le vilebrequin on monte ainsi que l'allumage mvt et la cale d'admi Stage6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bon après un moment d'absence je suis de retour, je n'ai pas de nouvelle si le vilebrequin a était envoyer cela fais bien ch** car des que l'on a le vilebrequin on monte ainsi que l'allumage mvt et la cale d'admi Stage6 De pire en pire les gars du forum --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 peut être en milieu de semaine reception du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut tous le monde alors sa y'est le vilebrequin et arriver qui veut des photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut tous le monde alors sa y'est le vilebrequin et arriver qui veut des photo ?? Enfin :ouf: Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Enfin :ouf: Moi :) Oui enfin aller je poste :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Go me monter tout sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ouais mais avant on va voir parce que i faut qu'on achete roukement cage à aiguilles Stage6 et pochette de joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien tout ca :) Merci a toi jona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 un peu de news ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Non plus trop de new pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Un peu de nouveau depuis le temps ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Rien de nouveau pour l'instant on compte changer de cadre pour un de booster nouveau modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 bon projet tu fait du bon taf !!! Je suis ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 bon bin je vais suivre celui la aussi!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Malheureusement il n'y a plus de nouvelles pour le projet.. En ce moment on est en train de voir pour changer de cadre donc plus tard je posterai un peu de new's :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés