spiritrace Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut a tous , Mon spirit surconsomme , je doit faire 50kms avec un plein environ ! Je crois que c'est depuis que j'ai enlever le manchon dans la boîte à air . ça peut venir de quoi ? Je suis en carburateur d'origine avc gicleur de 80 . Et ma vis de richesse est devisser de 1 tour et demi ! Quand j'ai enlever le manchon je n'ai pas fait de réglages ! Je n'ai pas de fuite ou autres ! Aidez moi s'il vous plaît car l'essence ça coûte chere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Arrêtez tout de suite la guéguerre ou je préviens les modos. Si tu veux enlever quelque chose, c'est plutôt le manchon qui prends l'air à l'extérieur à la limite, il ne dirige que peu le flux, et est étroit afin de réduire la consommation et le bruit (enfin, d'assez peu). Ok , mais pour l'essence qui coule vers la boîte à air , c'est que la vis de richesse est male reglée , il faut que je la vis ou que je la devisse pour que sa aspire plus ? Et pour le cornet c'est utile ? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le cornet, à la base, c'est étudié pour la compétition, c'est un vieux, très vieux truc. C'est bourré de défauts pour une utilisation quotidienne, donc bon... Si ton carburateur est de type PHVA (vis de richesse avant boisseau), tu enrichi en vissant, et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le cornet, à la base, c'est étudié pour la compétition, c'est un vieux, très vieux truc. C'est bourré de défauts pour une utilisation quotidienne, donc bon... Si ton carburateur est de type PHVA (vis de richesse avant boisseau), tu enrichi en vissant, et inversement. Alors la je ne sais pas si c'est un phva , c'est le carburateur de 12 d'origine sur les booster . Donc faut que je vis ou que je devisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu dois dévisser pour appauvrir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Tu dois dévisser pour appauvrir. ;) Ah donc quand je devisse sa laisse passer plus d'air ? ou alors sa diminu l'arriver d'essence ? Modifié le 19 novembre 2012 par boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Dévisser augmente le flux d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Dévisser augmente le flux d'air. Ok merci pour ces explications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritrace
Salut a tous ,
Mon spirit surconsomme , je doit faire 50kms avec un plein environ !
Je crois que c'est depuis que j'ai enlever le manchon dans la boîte à air .
ça peut venir de quoi ?
Je suis en carburateur d'origine avc gicleur de 80 .
Et ma vis de richesse est devisser de 1 tour et demi !
Quand j'ai enlever le manchon je n'ai pas fait de réglages !
Je n'ai pas de fuite ou autres !
Aidez moi s'il vous plaît car l'essence ça coûte chere :)
33 réponses à cette question
Messages recommandés