SHEITAN Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui voilà après demain a la rigueur parce-que demain je vais tâté surtout du réglage ;) et voir mon problème de coupe circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Putin vous êtes loin , moi jfait pas marseille aix en scoot :( le max que j'ai fais c'est Marseille Marignane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Putin vous êtes loin , moi jfait pas marseille aix en scoot :( le max que j'ai fais c'est Marseille Marignane marseille aix ça fait 45kms en passant par les petites routes, c'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 45 KM Pour l'essence c'est loin un peu ... marseille marignane il y a 35 km jlai fait en 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 45 KM Pour l'essence c'est loin un peu ... marseille marignane il y a 35 km jlai fait en 1h Meuh nan 45 bornes c'est pas beaucoup :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 MDRRRRR Si c'est loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 MDRRRRR Si c'est loin ... Le plaisir de conduire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Si faire 50 km pour faire un rasso vous arrange pas chaquin reste chez sois ... ça va faire comme au debut personne veux depenser en essence pour faire un rassemblement ben on fait rien puis voilà ... Quand on fait plus de 1600 km pour faire une meeting sa ça coûte cher et c'est long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Si faire 50 km pour faire un rasso vous arrange pas chaquin reste chez sois ... ça va faire comme au debut personne veux depenser en essence pour faire un rassemblement ben on fait rien puis voilà ... Quand on fait plus de 1600 km pour faire une meeting sa ça coûte cher et c'est long ... Tu m'excuse mais quand on travail pas , on a pas souvent les sous de mettre l'essence , demandé a papa maman c'est pour moi quoi , après c'est sur une fois de temps en temps ça fait pas de mal mais regarde 50 km pour venir , rouler la journé , 50 km pour revenir ... sa fais cher en essence surout qu'un plein me dur une semaine .... si jcommence a peter un plein par jour , ça fait cher . après c'est sur ça peut être sympas , mais faut être un peu plus que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 beh un booster ça fait 5l donc tu met 8€ d'essence et c'est bon tu peux faire +/-150kms après moi ça me dérange pas du tout que sa soit loin c'est juste que je risque de me perdre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 beh un booster ça fait 5l donc tu met 8€ d'essence et c'est bon tu peux faire +/-150kms après moi ça me dérange pas du tout que sa soit loin c'est juste que je risque de me perdre :D2 Mdrrr il y a la possibilité de se perdre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je suis d'avignon , je suis chaud pour un mmeting !! un bon babecue entre nous ou un kebab ; puis on s'aide a régler nos truk sur nos scoots etc Moi je suis chaud ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 LMichou13 La Ciotat (h) 13600 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ... Ah oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 faut que tout le monde fasse la même distance , tu habite a la ciotat c'est pas possible a moins que sa arange ce du 04 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 faut que tout le monde fasse la même distance , tu habite a la ciotat c'est pas possible a moins que sa arange ce du 04 ... Mais faut forcément que quelqu'un fasse + de bornes que d'autres donc je me dévou :P Quand j'aurai changé l’embrayage et l'allumage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 faut dabor decidé le nombre de borne à faire ... faudrai que tout le monde qui sois chaud vienne sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 faut dabor decidé le nombre de borne à faire ... faudrai que tout le monde qui sois chaud vienne sur le topic Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi perso je viens de trouver un pilote dans le village a coter de chez moi qui a deux machine dont un Ac de Run on va voir pour rouler ensemble :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 il y a a qui on de la chance :P Tient a coté de chez moi ça fait 2 mois qui a un Spirit qui est dans un jardin je me renseignerai pour le racheté cet été :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 nous on est 8 a rouler ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il faut organiser un truc pour samedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Waave'83 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Spirit-Waave'83 Tourves 83170 MBK spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Qui est chaud samedi un petit rassemblement au même nombre de km chacun ? ( on essaie de trouver un endroit qui fait nous fait tous ce deplacer au nombre de km ou presque genre 35 40 km si il faut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Demain je suis a marseille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés