Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

bonjour @+! j'aurais une question concernant jeux et console ps3

 

alors voilà j'ai acheté récemment une ps3 d'occasion que j'ai formaté avec les paramètre d'usine , donc grosse remise à zéro

et j'aimerais acheter des jeux sur le playstation store (à télécharger , donc)

 

mais étant quelqu'un de prévoyant , j'aimerais savoir si il est possible de mettre les jeux téléchargés sur une clé usb ou autre disque dur externe , pour éviter de les perde dans le cas ou la ps3 tomberais en panne ou qu'un jour je décide d'y installer un plus gros disque dur interne ?

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu télécharges des jeux sur steam tu t'inquiètes pas de pas les retrouver si ton ordi crame?
Je rappelle que tu auras un compte PS Network. Donc si ta console crève, tu as qu'à te reco avec une nouvelle, te connecter et tout télécharger sur la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu télécharges des jeux sur steam tu t'inquiètes pas de pas les retrouver si ton ordi crame?

Je rappelle que tu auras un compte PS Network. Donc si ta console crève, tu as qu'à te reco avec une nouvelle, te connecter et tout télécharger sur la nouvelle.

j'ai pas bien compris de ce que tu veux dire :|

j'ai un compte playstation network , j'ai l'intention de télécharger les jeux via le playstation store de la ps3 , donc les jeux une fois téléchargé se trouve sur le disque dur interne de la ps3 , ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de transférer les jeux ou  les copier/coller sur un disque dur externe , pour éviter de les perdre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a répondu plus haut, c'est comme sur Xbox, une fois qu'un jeu est acheté sur ton compte, il te suffit de te connecter sur n'importe quelle console avec ton compte pour re-télécharger le jeu mais gratuitement cette fois puisque tu l'as déjà payé (j'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi Gta 5 je vais le touché à 44,20 €  :P2​. Allez je vous fais profiter du bon plan, c'est par ici --> http://www.journaldugamer.com/2013/07/26/soldes-wii-u-a-199e-gta-v-a/

 

 

Sinon qui joue à Driver San Francisco ?? J'ai été impressionné par la qualité des graphismes (mis à part les explosions), les cinématiques sont assez réelle, et le fait de pouvoir changer de véhicule en un clin d’œil, c'est vraiment bien. C'est un jeux ressemblant à GTA mais on ne peux pas marcher donc les créateur du jeux se sont concentrés sur les véhicules et en plus on a de vrais marque, bref un très bon jeux pour un truc sortit en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site à conseillé pour pré-commandé GTA ?

 

Je crois que j'avais vu que la Fnac était bien située niveau prix, pas de Micromania j'ai test une fois pour GT5 et déçu je l'ai eu après son jour de sortie.

 

PriceMinister. 50€ et des poussières, FDPC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux