Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ps network = Maintenance :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) étonnant je peux joué en ligne et me connecté sans problème Te déco pas alors ... Sinon tu ne pourra pas joué ( à moins que la maintenance sois fini ) Edit : Pas fini ... Modifié le 2 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Falais pas te déco ... Je t'avais dit ^^ Oui j'avais vu la maintenance sur le site Ps mais pas les heures de finish. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 e vois pas la différence entre payé l'abonnement xbox la ps3 j'ai jamais eu aucun problème Ne pas avoir des maintenances tous les 4 matins peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Perso je vient de deco et sa fonctionnait. Ne pas avoir des maintenances tous les 4 matins peut-être ? C'est toujours mieux de payez. ;) ps:Spontex what your psn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tu voulais dire "C'est toujours mieux QUE de payez", je suppose ? Parce que quand je vois que mon frère a beaucoup de maintenances, sans comper la grosse période lors du hack du PSN, etc... bah pour une pièce de 2€ par mois je ne trouve pas ça cher payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Aucun soucis sa marche toujours j'ai était chopé sur le site pour savoir Perso je vient de deco et sa fonctionnait. C'est toujours mieux de payez. ;) ps:Spontex what your psn? Merçi . Normal s2 si tu es co pour le lancement de la maintenance tu le reste c'est ceux qui veulent se co après ... Haavana mais a par f1 2011 j'ai pas e jeux recent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Normal s2 si tu es co pour le lancement de la maintenance tu le reste c'est ceux qui veulent se co après ... Haavana mais a par f1 2011 j'ai pas e jeux recent ... Je m'y suis mis à 18h30 passé donc je pense que la maintenance a commencer avant. Et pour les jeux on est deux alors mon plus récent c'est driver SF. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je m'y suis mis à 18h30 passé donc je pense que la maintenance a commencer avant. Et pour les jeux on est deux alors mon plus récent c'est driver SF. :ninja: T'as Black Ops ? Ou Mw2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Nop les fps j'y jouais seulement sur mon pc et c'était BF1942 et SWBLF2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Nop les fps j'y jouais seulement sur mon pc et c'était BF1942 et SWBLF2 :P Tu joue a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Black OPS Recherche et destruction Français rageux Insultes en une partie à mon encontre : 17 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Black OPS Recherche et destruction Français rageux Insultes en une partie à mon encontre : 17 :D2 L'autre jour j'ai eu droit a un hooo le bat*rd sur la kilcam final mais c’était pour la perf ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bah moi j'ai eu droit à Fils de p*te je vais te niqu*r :D2 En même temps quand on fait un 9-1 en R et D ça fait rager les mauvais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Bah moi j'ai eu droit à Fils de p*te je vais te niqu*r :D2 En même temps quand on fait un 9-1 en R et D ça fait rager les mauvais ;) 9-1 is not possible Sa s'arrête a 4 manche gagné normalement Tu parle de ton score la ? Modifié le 2 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 oui oui de mon score bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 oui oui de mon score bien sur :) * Ha ok ... Moi le Hooo le Bata*d, parce que j'ai fait un double heat shot sur la killcam final en flash cop ( match a mort par équipe ) Super chatte été avec moi a se moment la :D ( J'ai tirais dans la zone de réapparition sur un mec l'autre été la par malchance :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oh du Spawnkill vilain va :D Moi aujourd'hui j'ai fait un 28-3 en MME. j'étais chaud du slip mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 En même temps je devais faire 80 au Ls en 40 minutes ... Falais bien que je kill ^^ Je l'ai fais en 25 minutes 52 s :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Beau gosse va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 En même temps quand tu fait que du snip même quand tu te fais niqué t'es habitué :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 T'es un PGM de la mort qui rush en enfilant les quick scope ??? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oh du Spawnkill vilain va :D Moi aujourd'hui j'ai fait un 28-3 en MME. j'étais chaud du slip mdr Petit joueur :P2 J'monte à 40 kills en MME ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Petit joueur :P2 J'monte à 40 kills en MME ^^ Bah ouais mais mon pote en avait fait 35 aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 http://youtu.be/xfJHv4LzszQ Juste énorme ce mec est un dieu !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés