Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Vu que vous balancez vos vidéos, faudrait que je retrouve une killcam de moi, au coûteau de lancer, je le balance n'importe où au-dessus de la map et je tue. ^^

Quentin et Jimmy, faudrait qu'on se fasse un "truc à trois" alors. :D2

Sinon hier j'ai fait un petit carton à l'ACR, 49-2 lol.

Yop les gars, je me fait aussi un MW3, sur Ps3 si je ne m'abuse donc si sa vous dit qu'on ce fasse des parti en mode secondaires ou en snipe moi chui partant :D balancer vos ID par mp please !

laisse il sont pas comme nous ils sont différent. :ninja:

laisse il sont pas comme nous ils sont différent. :ninja:

Ptdrrr j'aime tes intervention S2 :D Dsl de t'avoir laissé sur gt5 :oops: je me ratrappe ce week si tu veux te faire une bourre :P

Non tu n'est pas le seul, moi aussi j'ai arrêté mw3 après seulement 4 heures de jeu.

J'ai vraiment pas accroché.

tu peux pas juger sur 4h de jeux --' y a énormément de chose a découvrir si ta pas déjà jouer a mw2 ...

Pourquoi pas moi j'ai eu ma période Assasin's Creed II je l'ai quasiment platiné 94% j'ai rejouer un peu ablur ça m'a saoulé et maintenant je rejoue a PES2008 pour passez le temps. :P

Mdr j'ai trop abandonné gt5 moi, chui à fond Mw3 et j'aime bien me faire un NBA2K12 dès que mw me saoule !

Yop les gars, je me fait aussi un MW3, sur Ps3 si je ne m'abuse donc si sa vous dit qu'on ce fasse des parti en mode secondaires ou en snipe moi chui partant :D balancer vos ID par mp please !

Envoi mon ton ID PS3 je suis le seul qui a la PS3 ici ... ^^

Non vue qu'il a était recalibrer lors de la dernière mise a jour !

Je joue avec de temps en temps, pour "me marrer", bah en 1 rafale le mec est mort, tu mets l'atout Tireur d'élite et tu as un vrai sniper, aucun autre fusil d'assaut ne peut rivaliser bien qu'elle soit en rafale. Juste derrière je dirais que c'est l'ACR qui l'emporte, automatique, précis, puissant...

C'est un peu normal qu'il y ait des armes plus faciles que d'autres, perso en jouant au Type95 je ne ressens pas vraiment de plaisir... trop facile.

Je joue avec de temps en temps, pour "me marrer", bah en 1 rafale le mec est mort, tu mets l'atout Tireur d'élite et tu as un vrai sniper, aucun autre fusil d'assaut ne peut rivaliser bien qu'elle soit en rafale. Juste derrière je dirais que c'est l'ACR qui l'emporte, automatique, précis, puissant...

C'est un peu normal qu'il y ait des armes plus faciles que d'autres, perso en jouant au Type95 je ne ressens pas vraiment de plaisir... trop facile.

C'est vrai qu'avec Viseur Laser/Tir Rapide, elle est terrible. Mais après c'est plus de tirer en rafale, t'as pas de 2ième chance. :)