Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Celle de Jimmy.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Vu que vous balancez vos vidéos, faudrait que je retrouve une killcam de moi, au coûteau de lancer, je le balance n'importe où au-dessus de la map et je tue. ^^ Quentin et Jimmy, faudrait qu'on se fasse un "truc à trois" alors. :D2 Sinon hier j'ai fait un petit carton à l'ACR, 49-2 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pas d'problèmes, une p'tite partie ce soir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 La killcam elle a quoi d'exceptionnelle ??? J'ai jamais dit quelle avait quoi que ce soit d'exceptionnel, mais je l'aime bien, donc je partage, simplement. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Un p'tit saut à la Type 95, ca pique. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tout pourri, frimeur. (Je déconne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Yop les gars, je me fait aussi un MW3, sur Ps3 si je ne m'abuse donc si sa vous dit qu'on ce fasse des parti en mode secondaires ou en snipe moi chui partant :D balancer vos ID par mp please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Yop les gars, je me fait aussi un MW3, sur Ps3 si je ne m'abuse donc si sa vous dit qu'on ce fasse des parti en mode secondaires ou en snipe moi chui partant :D balancer vos ID par mp please ! laisse il sont pas comme nous ils sont différent. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai laissé tombé MW3 pour black ops. Suis-je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Sûrement. Modifié le 16 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Sur le forum oui. En vrai il y en a plus qu'on le pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai laissé tombé MW3 pour black ops. Suis-je le seul ? Non tu n'est pas le seul, moi aussi j'ai arrêté mw3 après seulement 4 heures de jeu. J'ai vraiment pas accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai laissé tombé MW3 pour black ops. Suis-je le seul ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 laisse il sont pas comme nous ils sont différent. :ninja: Ptdrrr j'aime tes intervention S2 :D Dsl de t'avoir laissé sur gt5 :oops: je me ratrappe ce week si tu veux te faire une bourre :P Non tu n'est pas le seul, moi aussi j'ai arrêté mw3 après seulement 4 heures de jeu. J'ai vraiment pas accroché. tu peux pas juger sur 4h de jeux --' y a énormément de chose a découvrir si ta pas déjà jouer a mw2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pourquoi pas moi j'ai eu ma période Assasin's Creed II je l'ai quasiment platiné 94% j'ai rejouer un peu ablur ça m'a saoulé et maintenant je rejoue a PES2008 pour passez le temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pourquoi pas moi j'ai eu ma période Assasin's Creed II je l'ai quasiment platiné 94% j'ai rejouer un peu ablur ça m'a saoulé et maintenant je rejoue a PES2008 pour passez le temps. :P Mdr j'ai trop abandonné gt5 moi, chui à fond Mw3 et j'aime bien me faire un NBA2K12 dès que mw me saoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Yop les gars, je me fait aussi un MW3, sur Ps3 si je ne m'abuse donc si sa vous dit qu'on ce fasse des parti en mode secondaires ou en snipe moi chui partant :D balancer vos ID par mp please ! Envoi mon ton ID PS3 je suis le seul qui a la PS3 ici ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Envoie le moi aussi flo (le tient) :P Perso pour les flingues je prend RE5 ou terminator :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Envoie le moi aussi flo (le tient) :P Perso pour les flingues je prend RE5 ou terminator :D Tien je te le donne ici comme sa ceux qui ont la PS3 m'ajouterons ;) ID : x_FloRiiAn_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Mettez la qualité au max et le son a toc je suis fan boy de se gar ;) Modifié le 16 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Un p'tit saut à la Type 95, ca pique. :D Ce qui pique surtout c'est de jouer au Type95... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ce qui pique surtout c'est de jouer au Type95... :siffle: Non vue qu'il a était recalibrer lors de la dernière mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Non vue qu'il a était recalibrer lors de la dernière mise a jour ! Je joue avec de temps en temps, pour "me marrer", bah en 1 rafale le mec est mort, tu mets l'atout Tireur d'élite et tu as un vrai sniper, aucun autre fusil d'assaut ne peut rivaliser bien qu'elle soit en rafale. Juste derrière je dirais que c'est l'ACR qui l'emporte, automatique, précis, puissant... C'est un peu normal qu'il y ait des armes plus faciles que d'autres, perso en jouant au Type95 je ne ressens pas vraiment de plaisir... trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je joue avec de temps en temps, pour "me marrer", bah en 1 rafale le mec est mort, tu mets l'atout Tireur d'élite et tu as un vrai sniper, aucun autre fusil d'assaut ne peut rivaliser bien qu'elle soit en rafale. Juste derrière je dirais que c'est l'ACR qui l'emporte, automatique, précis, puissant... C'est un peu normal qu'il y ait des armes plus faciles que d'autres, perso en jouant au Type95 je ne ressens pas vraiment de plaisir... trop facile. C'est vrai qu'avec Viseur Laser/Tir Rapide, elle est terrible. Mais après c'est plus de tirer en rafale, t'as pas de 2ième chance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés